magic_fred a écrit:Il me semblait avoir lu 3 quelque part mais je ne suis pas certain du tout.
Beatrice Tillier a écrit:sebarenas a écrit:Y aura t- il un tirage de tête Grant format comme pour le précédent tome de Béatrice ?
J'ai la chance de le posséder et quel plaisir à chaque lecture !
oui, c'est BD Empher qui s'en charge, en restant sur le modèle exact du précédent pour garder l'effet "collection" pour ceux qui ont déjà le tome 1.
Marapelisse a écrit:Beatrice Tillier a écrit:sebarenas a écrit:Y aura t- il un tirage de tête Grant format comme pour le précédent tome de Béatrice ?
oui, c'est BD Empher qui s'en charge, en restant sur le modèle exact du précédent pour garder l'effet "collection" pour ceux qui ont déjà le tome 1.
J'ai désormais les 2 TT, ils sont magnifiques mais malheureusement celui du Snorgleux et franchement plus grand que celui de Bdempher, dommage pour l'homogénéité de la collection
Beatrice Tillier a écrit:Marapelisse a écrit:Beatrice Tillier a écrit:sebarenas a écrit:Y aura t- il un tirage de tête Grant format comme pour le précédent tome de Béatrice ?
J'ai désormais les 2 TT, ils sont magnifiques mais malheureusement celui du Snorgleux et franchement plus grand que celui de Bdempher, dommage pour l'homogénéité de la collection
à l'origine c'était prévu ainsi, mais une erreur chez le façonnier a mangé 1 cm du livre... D'ailleurs vous remarquerez que le titre est plus haut alors que mon illustration était censée continuer un peu plus au dessus.
C'est rageant, mais détruire 400 bouquins pour 1 cm... On a beau tout prévoir en amont (maquette...) une erreur humaine au bout de la chaine et PAF !
J'en suis la première désolée car je suis très pointilleuse sur tous les détails.
chris24 a écrit:
chris24 a écrit:A ce moment-là je te conseille quand même plus la scie circulaire (voire radiale) qui te fera une coupe beaucoup plus propre.
Sinon, si jamais tu te décides finalement à ne pas égaliser les hauteurs (hahaha) pourquoi ne pas faire un coffret (ou faire faire par le Patou national, cf. le topic des coffrets) qui te permettrait au moins de ranger les deux albums et ne de plus voir la différence de hauteur des deux ouvrages, en plus ça les protègerait...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité