ben27 a écrit: je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire et comment Dufaux cloturera son récit[/spoiler]
Je compte bien veiller personnellement là-dessus.
En tous cas, merci pour vos encouragements.
ben27 a écrit: je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire et comment Dufaux cloturera son récit[/spoiler]
Dessel a écrit:Je trouve ça vraiment moyen d'avoir sortie ce tome uniquement en noir et blanc avec aucune date de sortie pour la version couleur a part un vaste "début d'année".
Faire des éditions collector, c'est très bien je dis pas, mais le minimum ce serait de sortir toutes les versions au même moment. On dirait vraiment que les personnes achetant la version normal sont relégués au second plan alors qu'on attend la suite de ce cycle 3 depuis autant de temps que les autres.
Attention je ne cite absolument pas les auteurs dans ce post, mais plutôt l'éditeur. Je suis vraiment profondément soulé par la manière de faire.
Beatrice Tillier a écrit:ben27 a écrit: je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire et comment Dufaux cloturera son récit[/spoiler]
Beatrice Tillier a écrit:Dessel a écrit:Je trouve ça vraiment moyen d'avoir sortie ce tome uniquement en noir et blanc avec aucune date de sortie pour la version couleur a part un vaste "début d'année".
Faire des éditions collector, c'est très bien je dis pas, mais le minimum ce serait de sortir toutes les versions au même moment. On dirait vraiment que les personnes achetant la version normal sont relégués au second plan alors qu'on attend la suite de ce cycle 3 depuis autant de temps que les autres.
Attention je ne cite absolument pas les auteurs dans ce post, mais plutôt l'éditeur. Je suis vraiment profondément soulé par la manière de faire.
Oui, les auteurs ne choisissent pas la date des sorties hélas...
Le tome en couleur sort le 10 mars.
Beatrice Tillier a écrit:Dessel a écrit:Je trouve ça vraiment moyen d'avoir sortie ce tome uniquement en noir et blanc avec aucune date de sortie pour la version couleur a part un vaste "début d'année".
Oui, les auteurs ne choisissent pas la date des sorties hélas...
Le tome en couleur sort le 10 mars.
Le Rescator a écrit:Beatrice Tillier a écrit:ben27 a écrit: je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire et comment Dufaux cloturera son récit[/spoiler]
Merci d'avoir pris le temps de passer nous apporter ces précisions. Savez-vous si Dufaux a déjà écrit les scénarios des différents cycles jusqu'à leur terme.
En attendant le 10/03/2023 pour le T3, nous aurons au moins le plaisir de découvrir la première de couverture dédiée de cette version couleur.
Beatrice Tillier a écrit:Le Wip de la couv du tome 3 pour ceux qui l'auraient loupé sur les réseaux
En vidéo :
https://youtube.com/watch?v=awY-SO_Owm8&feature=shares
En image :
Marapelisse a écrit:Merci pour ces précisions, une date est-elle prévue pour un TT grand format comme les 2 précédents (qui étaient vraiment superbes dailleurs) ?
Beatrice Tillier a écrit:Marapelisse a écrit:Merci pour ces précisions, une date est-elle prévue pour un TT grand format comme les 2 précédents (qui étaient vraiment superbes dailleurs) ?
Pas encore de date, je termine les couleurs de la couverture et la maquettiste travaille encore dessus.
Mais le TT sera prêt avant la date de sortie du Tome 3 normal.
On espérait Angoulême, mais les imprimeurs étaient trop occupés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités