hawksmoor a écrit:Pareil pour moi.
Je vais passer du cycle 2 au cycle 4 directement.
Et qu'est-ce qui laisse croire que le scénario du cycle 4 sera de meilleure facture que celui du cycle 3 vu qu'il s'agit du même scénariste?!....
hawksmoor a écrit:Pareil pour moi.
yannzeman a écrit:hawksmoor a écrit:Pareil pour moi.
Et vous allez rater quelque chose.
Béatrice Tillier a fait du super boulot.
yannzeman a écrit:hawksmoor a écrit:Pareil pour moi.
Et vous allez rater quelque chose.
Béatrice Tillier a fait du super boulot.
ben27 a écrit:
Pour le 29 octobre
ben27 a écrit:
Pour le 29 octobre
Kanama a écrit:Good news ! Ce sera un vrai cycle, comme les trois autres, ou des one-shots ?
lokocha a écrit:Kanama a écrit:Good news ! Ce sera un vrai cycle, comme les trois autres, ou des one-shots ?
J'en ai parlé à Jean Dufaux, on peut considerer cela comme un cycle mais cette fois le nombre de tomes n'est pas encore défini...
Vivi2 a écrit:lokocha a écrit:Kanama a écrit:Good news ! Ce sera un vrai cycle, comme les trois autres, ou des one-shots ?
J'en ai parlé à Jean Dufaux, on peut considerer cela comme un cycle mais cette fois le nombre de tomes n'est pas encore défini...
Ah? Pourtant, j'ai lu voilà peu qu'il y aurait aussi 4 tomes (au début, on parlait de 2).
egoes a écrit:Pour la couverture, je suis aussi dubitatif.
C'est clair que ... passer après Rosinski, Delaby et Tillier... on attendait du lourd.
Et, sans être méchant avec qui que ce soit, j'éprouve quelques difficultés à comprendre pourquoi le choix s'est porté sur Teng, qui n'a jamais -à mes yeux- eu un dessin très "abouti" ni "stylé" (au sens premier du terme, et pas celui que notre chère jeunesse lui donne actuellement ).
C'est vraiment très étonnant, à une époque où les dessinateurs qui font de la bonne héroïc-fantasy sont de plus en plus nombreux...
En fait, en repensant aux Tours de Bois-Maury (Sigurd), je me dis que ça aurait bien "claqué" que Hermann s'y colle.
Cela aurait fait un beau carré d'As !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités