bone a écrit:Vivi2 a écrit:Je trouve que je suis déjà patient depuis longtemps !![]()
On va donc rêver un peu: l'album de TILLIER sort fin 2026 et celui de TENG, début 2027, ce qui nous laisse le temps de relire toute la série entre les deux publications !
Avec Béatrice Tiller, il faut être patient
Mais cela vaut l'attente
L'attente comme tu dis n'explique pas forcément qu'il va y avoir une meilleure qualité ou quelle en est cause.....
J'aime ce que fait Béatrice Tillier, je viens d'ailleurs d'acheter la série "Guy de Maupassant" à laquelle elle participe (alors que je n'ai pas trouvé beaucoup de "retours" sur celle-ci), mais quand c'est long à cause de l'Editeur et/ou parce que certains dessinateurs travaillent sur plusieurs projets (comme ça été le cas avec "THEO" pour l'accomplissement du dernier tome du "Trône d'Argile"), ça n'amène pas forcément à une meilleure qualité.
Ceci dit, on a pas le choix, on verra quand ça sort...moi je peste toujours de ne pas avoir plus de communication sur les dates de sorties prévues, même si ça ne change pas grand chose à l'arrivée.
On ne sait pas vraiment grand chose pour aucun des deux derniers albums à venir pour clôturer les cycles en cours si ce n'es qu'il faut être "patient" ni même de façon catégorique, si la série va s'achever là ou si un autre cycle est "pensé" et va être lancer.
Moi ça me choque toujours un peu qu'on ne soit pas plus informé mais c'est comme ça.