lokocha a écrit:En fait ce cycle comportera 5 tomes, Paul Teng me l'a confirmé...

bone a écrit:lokocha a écrit:En fait ce cycle comportera 5 tomes, Paul Teng me l'a confirmé...
Cela me surprend que Dargaud ne le mentionne pas sur le 4ème plat

Vivi2 a écrit:Et vu que TENG a encore 3 albums à dessiner, on peut espérer que TILLIER finisse son cycle en premier et qu'on puisse ainsi relire toute la collection lors de la parution du dernier album.
J'espère que DUFAUX n'a plus d'autre cycle dans un tiroir car je trouve qu'il est temps de conclure la série.

camions41 a écrit:Oui, 2 tomes pour Paul Teng, les 16 & 17, pour un cycle en 5 tomes.

jacmel a écrit:camions41 a écrit:Oui, 2 tomes pour Paul Teng, les 16 & 17, pour un cycle en 5 tomes.
Bjr, si j'ai bien suivi, nous devrions donc avoir un "Teng" en fin d'année alors non ?

camions41 a écrit:Oui, Lady O'Mara, annoncé pour le 15/11 sur AMZ.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Arnusse a écrit:Qui est la personne dessinée en portrait sur cet album ?

Anthonybd a écrit:La cousine de Sioban.Arnusse a écrit:Qui est la personne dessinée en portrait sur cet album ?

Anthonybd a écrit:Arnusse a écrit:Qui est la personne dessinée en portrait sur cet album ?
La cousine de Sioban
Effectivement, c'est une très belle couverture, comme ce cycle est d'un excellent niveau.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités