arpagon a écrit:et voila..rien de nouveau sous le soleil...
mais a voir comment on été tiré les pénos du n°4 et du n°11..faut pas s'étonner non plus...
mais a voir comment on été tiré les pénos du n°4 et du n°11..faut pas s'étonner non plus...
Me demande sincèrement si la France que ce soit en club et dans toutes les sélections nationales U17/U20/A /masculins /féminins, n'a pas le plus faible ratio finale jouées -Finales perdues
Ce ratio serait également valable pour les matchs perdus aux pénaltys ...
c'est quand méme dingue de perde a chaque fois dans cette séance...
Philemon a écrit:Bon, en dehors de la séquence de pénos complètement foirée, j'ai trouvé le niveau technique super faible...
N'ayant regardé aucun autre match, je ne sais pas dire si c'est leur niveau habituel ou si c'est le stress de la finale, mais c'était franchement mauvais !
Je mettrais bien une grosse pièce sur le fait qu'aucun de ces joueurs n'aura de grande carrière...
Me demande sincèrement si la France que ce soit en club et dans toutes les sélections nationales U17/U20/A /masculins /féminins, n'a pas le plus faible ratio finale jouées -Finales perdues
Ce ratio serait également valable pour les matchs perdus aux pénaltys ...
c'est quand méme dingue de perde a chaque fois dans cette séance...
Brian Addav a écrit:[:bdgest]
Giuseppe a écrit:Je ne sais pas si on parle de ligue des nations ici.
Saint Marin a gagné 1-0 face au Liechtenstein... Seconde victoire de leur histoire et fin d'une série de 141 matchs sans victoires.
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Je ne sais pas si on parle de ligue des nations ici.
Saint Marin a gagné 1-0 face au Liechtenstein... Seconde victoire de leur histoire et fin d'une série de 141 matchs sans victoires.
Leur 1ere victoire avait déjà été obtenue contre le Liechtenstein d'ailleurs.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités