noise a écrit:Je me demande comment la 21 va faire pour faire passer ça pour une bonne performance
Ils ont pas besoin, il s'est pas démonté Titi.
noise a écrit:Je me demande comment la 21 va faire pour faire passer ça pour une bonne performance
Philemon a écrit:Je n'ai pas vu le 1er but, mais le 2 et 3, c'est collector !
La vraie question: les défenseurs ont fait exprès pour faire virer Henry ?
Opta a écrit:2 - L'équipe de France espoirs a subi 2 défaites consécutives sans parvenir à marquer, une 1re pour les Bleuets au 21e siècle. Sonnés.
Les Bleuets ont arraché leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans en battant le Sénégal aux tirs au but (0-0, 5 à 3 aux t.a.b.). Ils affronteront l'Ouzbékistan samedi matin à 9 h 30 sur la chaîne L'Équipe pour décrocher leur billet pour le dernier carré.
L'équipe de France a battu le Sénégal ce mercredi et s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde U17. Cependant, la Fédération sénégalaise réclame auprès de la FIFA la disqualification des Bleuets en raison de l'inéligibilité de Yanis Issoufou, alors qu'il avait joué dans le passé sous les couleurs du Niger.
Philemon a écrit:ok, donc différence d'interprétation...
C'est quand même dommage que la FIFA ne vérifie pas les listes AVANT les compétitions pour donner son approbation, ça éviterait les contentieux après coup.
L'équipe de France, qui dispute le quart de finale de la Coupe du monde U17 samedi contre l'Ouzbékistan (coup d'envoi à 9h30 sur la chaîne L'Équipe), semble débarrassée d'un souci d'importance. La Fédération sénégalaise a annoncé vendredi, via un communiqué, qu'elle ne maintenait pas son recours dénonçant la participation à l'épreuve, sous le maillot bleu, de Yanis Issoufou.
noise a écrit:Hop dure victoire 1-0 contre l’Ouzbékistan et en route pour la demi finale!
Cette aventure française en Coupe du monde U17 n'est pas simple, et la demi-finale n'a pas échappé à la règle. Après avoir ramé en 8es de finale et en quarts, les jeunes Bleus ont encore souffert pour battre le Mali ce mardi (2-1) et atteindre la deuxième finale de leur histoire, 22 ans après le sacre de la génération Sinama-Pongolle - Le Tallec.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités