Jetjet a écrit:Oui commence pas par Marvel, y a pas de fin !
Le Tapir a écrit:Même réponse que plus haut, le monde des comics est suffisamment riche pour s'affranchir de ces fossiles de la bd que sont les super héros, super insupportables! Donc réponse : ni l'un, ni l'autre!
Krowziss a écrit:Alors je ne sais pas vous dire car comme je connais vraiment que la base je suis très Marvel et DC. Mais j'ai en tête de voir avec les comics Ankama et pourquoi pas d'autres qui ont tous l'air génial !
La pour commencer je me suis pris en Album "Marvel Now"(regroupant 6 épisodes) le Tome 1 et Deadpool et de Avengers. Dans cette série tout me tente et le format des bouquins est pas mal.
J'ai aussi en vu de prendre les Batman (et Joker il me tente bien) et aussi les Spawn.
Le Tapir a écrit:Vas-y achète les tous, lache toi, fout toi dans le rouge, c'est si bon!
Krowziss a écrit:Le Tapir a écrit:Vas-y achète les tous, lache toi, fout toi dans le rouge, c'est si bon!
J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou réellement ce que tu penses lol.
J'ai un esprit assez "Collection" et puis bon fallait bien que je me lance dans quelques choses donc j'ai pris des valeurs sûr.
Le Complot a écrit:Pour Batman, je te conseille de commencer par Year-One, The Dark Knight Returns, le diptyque Un Long Halloween et Amère Victoire et Killing Joke.
Je te les conseille, parce que ce sont tous des récits fondateurs qui ne demandent pas de "doctorat" en Batman et qu'ils sont de très bonnes portes d'entrées sur l'univers de Batou. Puis une fois que tu les auras lus, tu pourras te diriger naturellement vers d'autres comics Batman, par exemple si un personnage secondaire t'a intéressé dans les tomes précités, tu te renseigneras sur ses autres apparitions etc...
Tireg a écrit:Pour Harley Quinn, il te suffira d'attendre juillet, tu as le 1er tome de la nouvelle série qui cartonne aux US chez Urban !
Sinon, tu as la saga No Man's Land, où elle apparaît officiellement dans l'univers Batman... au tome 4.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités