Jetjet a écrit:Une question conne à Krowziss : pourquoi chercher à prendre tout ce qui existe chez DC Marvel sans trame principale ?
Au lieu de gratter les numéros pas cher à gauche à droite et d'être complètement paumé, impose toi une série et tiens toi y ! Je dis ça dans ton intérêt !
Mais c'est bien ce que je compte faire x). J'ai pour projet de suivre Batman dans un premier temps.
D'ailleurs je vais me prendre Batman Année Un le mois prochain et à ça en bonus je pense me prendre "Joker" car je pense que ça ne pose pas de problème de le prendre maintenant ou plus tard.
Côté Marvel je me suis pris ce mois-ci Deadpool Tome 1 et Avengers Tome 1 (Dans la collection Marvel Now!). Fallait bien que je commence à lire quelque chose et puis bon j'étais encore hésitant sur ce que j'allais suivre.
C'est vrais que j'ai pas mal d'envie mais je pense que ça va être faisable.
Pour ce qui est de Ironman que j'ai eu pas cher c'est juste histoire de l'avoir pour l'échanger ou le revendre plus tard.En résumé :Mes prochains achats :
Batman : Batman Année Un - Batman un long Halloween - Amère Victoire - Un Deuil dans la Famille - The Killing Joke -
peut être Batman Knightfall - Batman Silence - Grant Morrison présente Batman -
peut être Sombre Reflet - La Cour des Hiboux -
également Batman The Dark Knight Returns -
peut être Batman Anthologie
En bonus (Tout les petits à côté qui me font envie) : Joker - Batman Arkham Asylum - Les Patients d'Arkham - Robin Année Un - La Splendeur du Pingouin - La Proie d'Hugo Strange - La Saga de Ra's Al Ghul - Batman Noël (?) - Batman & Robin - Batman & Superman +
surement d'autres séries qui parlerait éventuellement des vilains ou qui sortirons dans les années à venir, je prendrais bien sur les Hors-Série de Batman Saga.Donc ça c'est ma GRANDE PRIORITÉ "
Batman" je vais principalement me concentrer sur ces ouvrages et si possible les prendre dans la continuité. D'ailleurs si vous voulez me conseiller d'autres ouvrages sur tout ce qui concerne l'univers de Batou je prends
Après j'aimerai aussi
ne pas être 100% Batman et
lire d'autres séries qui viendrons au second plan et que j'achèterai en extra quand l'envie me prendra. Dedans je cites :
DC : Justice League - Green Lantern - Green Arrow - Flash - Superman (je n'achèterai ici que les Hardcovers et HS en kiosque)
Marvel : (Uniquement chez Marvel Now) Deadpool - Avengers - The Superior Spider-Man (que les Hardcovers et HS en kiosque)
Autres : Spawn - Mutafukaz (Uniquement les Harcovers)
Autres ² : Peut être des Singles et/ou des TPB ou autres en VO (surtout sur l'univers de Batou)