tarente a écrit:Celle-ci je l’avais notée.
Millon Belgique, vente du 24/03/2019.
https://fr.millon-belgique.com/ventes.p ... 6&cat=4346
Dommage qu’il n’y ait pas une photo de la page titre pour vérifier si le cahier est aussi en édition Lombard.
Maxy_vince a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le tintin Vol 714 pour Sidney.
L'exemplaire que je possède a un dos rouge imprimé, le 4e plat B37 et l'inscription D. 1968/0053/124. Imprimé en Belgique par Casterman, S. A., Tournai. en page 62
LA différence porte sur les infos légales référencées sur la BEL. J'ai bien Casterman 68 mais sans la lettre B sous le copyright et seulement 12 langues pour les versions de Tintin.
Si quelqu'un peut me renseigner.
L'exemplaire que je possède a un dos rouge imprimé, le 4e plat B37 et l'inscription D. 1968/0053/124. Imprimé en Belgique par Casterman, S. A., Tournai. en page 62
LA différence porte sur les infos légales référencées sur la BEL. J'ai bien Casterman 68 mais sans la lettre B sous le copyright et seulement 12 langues pour les versions de Tintin.
carbonnieux a écrit:Et voici la case dans sa version 1er tirage, tiré d'ailleurs du TT à 250 ex.
tarente a écrit:Concernant le 1er plat la police pour : LES EDITIONS DU PETIT « VINGTIEME » est plus large sur le fac-similé que sur l’EO et les guillemets sont différents ainsi que leur positionnement.
carbonnieux a écrit:Et voici la case dans sa version 1er tirage, tiré d'ailleurs du TT à 250 ex.
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Et voici la case dans sa version 1er tirage, tiré d'ailleurs du TT à 250 ex.
il me semble qu'il y a des TT avec la phrase de la caverne de brigands (je pensais qu'il n'y avait que cela d'ailleurs) mais donc, cela confirmerait que les tirages du cahier intérieur sont contemporains et ont été joyeusement mélangés...
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités