BIG25 a écrit:l'album qui a eu l'alphart c'est celui qui a les pages de garde noires et imprimé en Belgique
faut il en conclure que c'est la première et que celui imprimé en Italie avec des pages bleues est une réédition ?
l'album suivant 500 fusils a les pages de garde noires et a été imprimé à Tournai (même si ce n'est pas la même série)

BIG25 a écrit:donc si je vous comprends bien : les pages bleues EO et les pages noires rééd partant du principe que si il y a l'autocollant est que cet album est sorti bien avant Angoulème et qu'il a été choisi secondairement
effectivement ça peut le faire dans ce sens
cette discussion revient à la discussion tirage où j'avais posé le problème : premier tirage = EO
sinon je profite de vos lumières pour vous demander comment vous sélectionnez des favoris (sans revenir à chaque fois sur les pages de discussions) car lorsque je vais sur "favoris" on demande de sélectionner mais où
merci de votre aide
BIG25 a écrit:sinon je profite de vos lumières pour vous demander comment vous sélectionnez des favoris (sans revenir à chaque fois sur les pages de discussions) car lorsque je vais sur "favoris" on demande de sélectionner mais où
merci de votre aide

) souligne un détail important. L'album imprimé en Belgique mentionne l'adresse de Delcourt.Ce qui n'est pas le cas pour toutes les autres éditions proposées par Gillou (
)

gillou33 a écrit:Dans ces cas problématique, ce serait bien de mettre l'image du DL en autre image, afin de retrouvé ces petits à l'avenir.

Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités