gillou33 a écrit:Bon je vais faire la réponse : avec le H c'est Diffusion française et sans le H c'est Diffusion belge.
gillou33 a écrit:Merci pour l'information,je me suis permis de mettre la 2e version du tome 1 et tome 2 de Sophie avec le <H> sans le <H>
xof 24 a écrit:Je valide.
Me demande si en dehors du forum les collectionneurs avaient fait le cheminement ?
Pour moi on est dans les clous avec une eo belge et une eo française
gillou33 a écrit:Tu a mis a1968 en alpha au lieu du ' habituel !
c'est une nouvelle règle ?
Tu a fait cela pour tous les autres diffusions française ou belge ?
ET a écrit:Bien que la "coche" soit présente, une bonne âme pour confirmer ou infirmer que la mention première édition figure dans le tome 2 de "demain" .
Merci par avance.
choregraphe a écrit:ET a écrit:Bien que la "coche" soit présente, une bonne âme pour confirmer ou infirmer que la mention première édition figure dans le tome 2 de "demain" .
Merci par avance.
oui je peux te faire scan si besoin
tarente a écrit:gillou33 a écrit:Tu a mis a1968 en alpha au lieu du ' habituel !
c'est une nouvelle règle ?
Tu a fait cela pour tous les autres diffusions française ou belge ?
Effectivement.
Avec l’éditeur Dupuis comme référent, on devrait plutôt avoir la fiche 1 qui devient 1’ et la fiche 1a1968 qui devient 1. La fiche 2 ok et la fiche 2a1968 qui devient 2’.
Comme on fait pour les séries des éditeurs Dargaud et Lombard selon qui est le référent.
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités