mtintin a écrit:Je suis d’accord avec Chorégraphe
c'est propre aux grand-pères, je pense... pas à tous, mais beaucoup, à mon avis
mtintin a écrit:Je suis d’accord avec Chorégraphe
buzznico3000 a écrit:mtintin a écrit:Je suis d’accord avec Chorégraphe
buzznico3000 a écrit:mtintin a écrit:Je suis d’accord avec Chorégraphe
Edhral a écrit:Ça ressemble plutôt à une réédition, et une réédition qui aurait sa place dans la BEL puisque marquée par une différence sur un des visuels de l'album.
Pour rappel, après la fiche de l'EO, on crée des fiches si :
- changement sur la couverture,
- ou changement sur le 4e plat,
- ou changement d'ISBN,
- ou changement de dos, de format, de pagination... (mais ce doit être rarissime d'avoir un changement de ce type sans un des trois changements évoqués avant).
Comme le signale Tarente, pour des classiques (albums en collection du Lombard, tirages anciens de Tintin...), on peut avoir besoin de fiches pour des cas où les changements importants sont sur le contenu d'un cahier, mais ce doit rester des exceptions.
Dans le cas de l'album imprimé en septembre par rapport à une EO d'août, on pourrait éventuellement indiquer en info-édition de la fiche EO l'existence d'un retirage rapide.
gillou33 a écrit:Quelles sont les différences entre ces 2 albums ?
ils sont identique visuellement et tous les 2 on une enveloppe rouge, ou alors j'ai raté un truc.
Y a quelqu'un qui des infos ?
tioun a écrit:D'ailleurs je sens qu'il y a du boulot à faire sur cette collection.
Exemple, pas de code-barres sur mon exemplaire :
gillou33 a écrit:Bonjour à tous.
Pouvez vous me confirmer que ces 2 album on bien la mention "Première édition" ?
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités