Choci Loni a écrit:Il semblerait bien...
Edhral a écrit:Tu es le bienvenu pour aider, en récupérant l'image et en faisant une alerte correcteurs (via l'icone adéquate sur l'album à modifier) pour envoyer l'image dans le back office Correcteurs où nous pourrons d'un clic l'ajouter à la fiche.
tom pouce a écrit:Bonsoir,
Pour la bd la Meute que je viens d'acheter et faire dédicacer, j'ai imprimé en août 2022 dépôt légal février 2023.
Ca me paraît bizarre.. Cette bd a déjà été rééditée ? Avec erreur dans l'achevé d'imprimer..?
Merci pour vos futures réponses.
Alexander a écrit:tom pouce a écrit:Bonsoir,
Pour la bd la Meute que je viens d'acheter et faire dédicacer, j'ai imprimé en août 2022 dépôt légal février 2023.
Ca me paraît bizarre.. Cette bd a déjà été rééditée ? Avec erreur dans l'achevé d'imprimer..?
Merci pour vos futures réponses.
Je l'ai acheté dès la sortie, vers la mi-février 2023. J'ai exactement les mêmes infos que toi.
Après je ne me suis pas interrogé plus que ça. L'éditeur peut tout à fait imprimer en août 2022, puis faire son dépôt légal et la mise sur le marché en février 2023. Mais c'est vrai que ce différé (ici de 5 mois) n'est pas très courant.
Appleuser061975 a écrit:Par contre, la fiche n'est pas complète puisque j'ai donc une réédition de septembre 2014 qui n'apparait pas sur BD GEST...!???
mtintin a écrit:Je suis d’accord avec Chorégraphe
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités