A quand une bibliotheque fondue dans le mur??
De mon coté, lors de la construction de notre maison, j'ai demandé à ce qu'un couloir fasse 50 cm de plus en largeur que ce qui est nécéssaire.
J'ai pu mettre des étageres du sol au plafond de chaque coté avec de la place pour environ 4000 BDs, sans quasiment augmenter la superficie de la maison (2m²).
C'est comme si j'avais 2 murs de BDs dans ce couloir.
Etienne
Je suppose que chaque personne a un mode de rangement qui lui est propre avec des exceptions à cette règle de rangement
En tous cas, je suis le seul à savoir exactement où se trouve chacun de mes trésors
Bah non ... Mes trésors je sais aussi où ils se trouvent , mes grosses daubes par contre là c'est un autre problème [:paddyy]
L'Helvète (fainéant) n'a pas remonté les 20 pages du topic et se demande comment font ceux qui classent leur BD par maison d'édition lorsqu'une série change d'éditeur en cours de route... (Bourgeon et le Cycle de Cyann par exemple)...
Quelqu'un à la patience de me répondre ?
Ben y a qu'a dire que l'éditeur c'est Bourgeon et on n'en parle plus
L'Helvète (fainéant) n'a pas remonté les 20 pages du topic et se demande comment font ceux qui classent leur BD par maison d'édition lorsqu'une série change d'éditeur en cours de route... (Bourgeon et le Cycle de Cyann par exemple)...
Quelqu'un à la patience de me répondre ?
T'as raison, c'est d'ailleurs pour ça que je classe par auteur !
:siffle:
Et les Buck Danny, les Blake et Mortimer, les Boule et Bill ou le décalogue, tu les sépares donc?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités