alors que leur grand inconvénient, c'est que c'est cher à chauffer, mais là on s'éloigne du sujet...
chauffer ? pour quoi faire ? une bonne couette, des moufles et des chaussons en poil de castor et on affronte l'hiver, nous, monsieur !
alors que leur grand inconvénient, c'est que c'est cher à chauffer, mais là on s'éloigne du sujet...
chauffer ? pour quoi faire ? une bonne couette, des moufles et des chaussons en poil de castor et on affronte l'hiver, nous, monsieur !
même à la biblio il songe pas à prendre la dewey pour ranger les bd! heuresement d'ailleurs! drôle d'idée d'être parti dessus... mais bon le principal c'est que tu trouves tes BD!J
conclusion: j'en suis revenu à mon classement hybride du code Dewey sur l'origine géographique du prénom de la mère du coloriste.
Un ancien libraire ?Moi je trie par maison d'édition, puis, dans une même maison, par collection et ensuite, je trie par ordre alphabéthique. On s'y retrouve assez facilement comme ça.
Je fais partie des neuf dingues qui classent par auteur.
Qui sont les huit autres ?
Je fais partie des neuf dingues qui classent par auteur.
Qui sont les huit autres ?
Heuuuuuu, 10 maintenant. Et par scénaristes. Il est bien rare qu'une série en change...
Sinon, comment vous faites quand un album change de maison d'édition ? Si ça se trouve je changerai de système..... :siffle: Enfin pas sûr.
même à la biblio il songe pas à prendre la dewey pour ranger les bd! heuresement d'ailleurs! drôle d'idée d'être parti dessus... mais bon le principal c'est que tu trouves tes BD!
moi il me faut quand même un systeme pas trop tordu car on est 2 à les lire et les ranger...
Oui mais ça arrive quand même, et dans ce cas tu fais comment?
Moi je trie par maison d'édition, puis, dans une même maison, par collection et ensuite, je trie par ordre alphabéthique. On s'y retrouve assez facilement comme ça.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités