fandecosey a écrit:Bin où est kickass???
CherryTree a écrit:Bien sur tu as raison j'ai force le trait, le Comics ca n'est pas que du super-heros loin de la; disons plutot que c'en est indissociable, et effectivement on sera pas loin d'etre d'accord
CherryTree a écrit:Bon sinon pour revenir au vrai sujet a savoir la selection et aux votes, et sur un ton pas du tout Trollien j'ai une interrogation:
ok les zombies c'est sympa, mais comment peut-on faire passer une serie tres bien mais somme toute un peu lisse comme Walking Dead devant un joyau comme 100 bullets ?
silversurfer a écrit:Walking Dead me semble fondamentalement plus facile d'accès que 100 Bullets...
FrancoisG a écrit:silversurfer a écrit:Walking Dead me semble fondamentalement plus facile d'accès que 100 Bullets...
100 Bullets,c'est du comics alternatif
Pouffy a écrit:Sans aller jusque là... les sections mangas et comics mélangent alternatifs et blockbusters... enfin presque (peu de blockbusters en mangas).
Damienandcoinc a écrit:Mais les super héros, c'est vraiment le bordel entre les différents univers/arcs/auteurs et sans même parler des différentes versions publiées en France ("non, alors, cette édition, faut pas l'acheter : la traduction, c'est de la merde... Il faut que tu achètes la version de 1927 traduite par Iovichenko Illivitch..; Là, c'est de la bombe")
Damienandcoinc a écrit:Mais les super héros, c'est vraiment le bordel entre les différents univers/arcs/auteurs et sans même parler des différentes versions publiées en France ("non, alors, cette édition, faut pas l'acheter : la traduction, c'est de la merde... Il faut que tu achètes la version de 1927 traduite par Iovichenko Illivitch..; Là, c'est de la bombe")
Oncle Hermes a écrit:Je remarque qu'il y a beaucoup de monde pour râler contre la sous-représentation des super-slips dans cette sélection mais pas grand monde pour voter pour ceux présents.
(A l'heure où j'écris : 4% de votants pour le run Bendis sur Daredevil et 2% pour Batman: Joker...)
FrancoisG a écrit:C'est peut être l'absence de certains titres qui fait que les votes soient si faibles,
flocon a écrit:peut-être aurez-vous convaincu quelques uns d'être un peu plus curieux que d'ordinaire...
FrancoisG a écrit:N'était-il pas possible d'avoir un vote ouvert via la BEL, sans liste de sélection qui forcément est sujette à discussion ?
Brian Addav a écrit:cela existe déjà (dans l'esprit):
http://www.bedetheque.com/indispensables-BD.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités