J'espère qu'il sera meilleur que le tome 6...
Bon alors, le pouvoir de la Force, bien ou pas ?
Je viens de le lire et...
-niveau scénario, cela ne casse pas des barreaux de chaises
-niveau dessin, c'est bien avec parfois quelques passages à la limite du correct
L'ensemble me laisse un étrange goût d'inachevé et de bâclé. Tout arrive trop vite, trop facilement et bien trop téléguidé.
Je passerais sur le fait que cet album, contrairement à d'autres me semble uniquement motivé par de pécuniaires intérêts, nous sortir du chapeau un apprenti de Vador,oui mais non, désolé mais cela ne le fait pas. Où est passé l'imagination et la patte qualitative caractéristique des Legacy et Kotor? En bref, un livre très dispensable, uniquement motivé par l'appât du gain suite à la machine de guerre Force Unleashed sur consoles. Une adaptation de jeu vidéos raté en bref, on aurait pu avoir beaucoup mieux mais on se contente de nous offrir le strict minimum. Dommage !
En résumé, il faudrait bouder son plaisir pour ne pas reconnaître que cet album est une réussite.
Je ne sais pas comment je dois le prendre ? Suis je trop critique ou ai je des gouts trop douteux pour ne pas avoir la lucidité de reconnaitre moi aussi la qualité de ce comics sans le remettre en question ?
Bref...passons...
Bonjour à tous,
J'ai "feuilleté" les différentes pages se rapportant au topic.
Ai je bien compris les avis majoritaires des forumeurs :
Star Wars Jedi - Pas terrible au début et s'améliore petit à petit.
Star Wars Clone Wars - Bonne série dans l'ensemble.
Ai je oublié une série de bonne qualité ?
Vu le nombre de BD sorties sur le sujet... je me vois mal les acheter toutes :siffle: .
Merci à ceux qui répondront
...tandis que la série l'Empire des Ténèbres est assez spéciale notamment de par son dessin très "verdâtre" et sa surenchère dans le grosbillisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités