Pour la bd, je ne l'ai pas lu donc je peux rien dire mais ça ne m'attire pas plus que ça.
tu as tort c'est la meilleur serie star wars et en plus c'est meilleur que les derniers films de Lucas.
Pour la bd, je ne l'ai pas lu donc je peux rien dire mais ça ne m'attire pas plus que ça.
tu as tort c'est la meilleur serie star wars et en plus c'est meilleur que les derniers films de Lucas.
Je parlais du Clone Wars directement inspiré (pour les graphismes en tout cas) du dessin animée:
Cette bd ne m'attire pas...
Mais l'autre série Clone Wars à sa voir celle-ci:
Je l'ai lu depuis un moment et évidemment adoré!
Entre tous ces différents Clone Wars, on s'y perd...
Depuis en Star Wars je n'ai lu que Legacy et je vais surement commencer bientôt Dark Times.
La 2eme est super (tout le monde est d'accord sur ce forum pour dire que c'est la meilleure série sur Star Wars), la 1ere j'ai pas lu donc je sais pas.
... argh ... 9 tomes...
je parle pas du dessin de la premiere moitié de l'album.
tu as tort c'est la meilleur serie star wars et en plus c'est meilleur que les derniers films de Lucas
BLASPHEMES !!!Dans les films, il y a beaucoup trop de raccourcis dans l'histoire, et surtout les psychologies des personnages ont été baclées (surtout pour le conte Doku, Anakin et Obi-Wan).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités