Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comics & BD Star Wars

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Comics & BD Star Wars

Messagede daka » 11/10/2005 20:12

Message précédent :
Je crois que ça n'a pas été dit, le tome 9 sera le dernier de la série Clone Wars.
A prévoir en fin d'année, beaucoup de réedition par Delcourt des autres séries (côté obscur, etc...) et la sortie de coffrets.
Avatar de l’utilisateur
daka
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 937
Inscription: 07/12/2003
Localisation: Metz
Age: 39 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede star dreamer » 11/10/2005 21:16

Bonsoir,

Merci à Daka pour son information. Au moins me voilà rassuré quant à l'avenir de la série que je craignais voir s'étirer dans le temps d'une manière exagérée.

Amicalement,

Celui qui rêvait d'une étoile
Avatar de l’utilisateur
star dreamer
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 229
Inscription: 04/09/2005
Age: 62 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede aghnar » 12/10/2005 17:06

ça y est enfin je viens de lire le volume 8 ,moi j'ai vraiment beaucoup aime ,je savais a l'avance que ce volume n'allait pas raconter la suite de l'histoire de quinlan vos a la fin du volume 7 alors j'etais pas deçu de trouver cette histoire.
En tout cas je sais pas comment va se goupiller le volume 9 mais je sens qu'il va y avoir de la baguarre ^^
Avatar de l’utilisateur
aghnar
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 22/04/2004
Localisation: cannes
Age: 45 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede daka » 14/10/2005 13:37

Bonsoir,

Merci à Daka pour son information. Au moins me voilà rassuré quant à l'avenir de la série que je craignais voir s'étirer dans le temps d'une manière exagérée.

Amicalement,

Celui qui rêvait d'une étoile


Tu as pas mal d'infos sur les diverses séries Star Wars publiée, rééditée ou à venir dans les questions du site de Delcourt :
http://www.editions-delcourt.fr/questions.php?id_type=3
Avatar de l’utilisateur
daka
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 937
Inscription: 07/12/2003
Localisation: Metz
Age: 39 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede star dreamer » 14/10/2005 20:50

Bonsoir,

Merci à Daka pour le lien communiqué.

Pour information aux éventuels lecteurs de passage, il ressort donc que la série B.D. "Clone Wars" sera publiée en 9 volumes dont le dernier est annoncé pour décembre prochain.

De plus, un album intitulé "Clone Wars Epilogue" devrait sortir à la fin du 1er semestre 2006 pour clore ce chapitre.

Bien sûr, la saga "Star Wars" a encore de longues années à vivre au sein de futures parutions et nouvelles collections. Donc , c'est loin d'être la fin...

Amicalement,

Celui qui rêvait d'une étoile
Avatar de l’utilisateur
star dreamer
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 229
Inscription: 04/09/2005
Age: 62 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede wizburf » 10/11/2005 19:29

Alors ca fait 10 tomes et pas 9 :lol:
Ah, ces editeurs américains !!
après les volumes "0", maintenant les volumes "+1" :siffle:
Avatar de l’utilisateur
wizburf
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 392
Inscription: 09/09/2003
Age: 51 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede Scalp » 16/11/2005 14:38



Pas encore lu mais sa à l'air tres bon avec notamment un combat Dark Maul / Vador

Le tome 2 "Dark Maul" vient d'etre reedité avec de nouvelles pages, j'ai de la chance mon libraire me reprend mon vieux Dark Maul en echange du nouveau :ok:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede Scalp » 19/11/2005 15:41

Lu le derniere cote obscur, c'est tres bon. On a droit à 4 mini histoire : les 2 premiers sont tres tres bonne ( Marz est au scenario ). Niveau dessin les 2 premiers sont aussi les plus belles surtout la premiere avec une tres belle Mara Jade et une superbe femme Jedi. La deuxieme histoire est un magnifique combat entre les 2 Sith. La 3 eme est un combat sympa mais sans plus, la derniere histoire se passe sur la planete de Lando pendant la capture de Han Solo avec des flashback de anakin et C3PO. Bon tome.
L'histoire bonus du tome 2 " Dark Maul" est plutot sympa : combat entre Obi Wan et Maul sur Tatouine.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede aghnar » 22/11/2005 13:30

Moi j'ai achete les 2 et c'est vrai que j'ai beaucoup aime "le destin de vador" ainsi que "darth maul" que j'avais jamais lu.
Les dessins sont vraiment beau pour la plupart et les scenarios sont assez originale.
Avatar de l’utilisateur
aghnar
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 22/04/2004
Localisation: cannes
Age: 45 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede Scalp » 23/11/2005 12:24

Couverture des prochaines sortie.

Clone wars tiré du dessin animé sortit la semaine prochaine

Image

Star Wars Clone Wars 9 avec un superbe Vos en couverture :ok:

Image
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede Scalp » 23/11/2005 15:12

Star Wars Coté obscur 2



Avis de la reedition. Sans aucun doute le meilleur tome de la collection coté obscur. Grace au talent conjugué de Marz pour le scenario efficace comme toujours et aux dessin de Duursema ( personne ne dessine mieux qu'elle l'univers star wars ). L'histoire est archi simple avec Darth Maul qui part en guerre contre l'organisation du soleil. Les nombreux combats sont magnifique ( notamment celui contre la femme sorciere ). La deuxieme histoire est assez bien trouvé : Darth Maul sur Tatouine qui veut tuer Kenobi et Luke.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede star dreamer » 23/11/2005 21:29

...Darth Maul sur Tatouine qui veut tuer Kenobi et Luke...


Bonsoir,

S'agit-il d'une chasse au spermatozoïde ? :siffle:

Amicalement,

Celui qui rêvait d'une étoile

EDIT : Ne comprenant pas la phrase reprise ci-dessus et pensant à une confusion entre Anakin et Luke, je suis allé faire un tour dans un magasin de B.D. pour en avoir le coeur net. Effectivement, il n'y a pas d'erreur !

SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER
Donc un feuilletage rapide m'a permis de comprendre que cette seconde histoire traite de la période où Obi Wan et Luke (enfant) sont sur Tatouine (après le film "Star Wars 3"). Ils y sont attaqués par un Dark Maul toujours vivant, même s'il est un buste humanoïde sur des jambes robotiques. Un scénario qui fait donc, à priori, dans le n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
star dreamer
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 229
Inscription: 04/09/2005
Age: 62 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede aghnar » 23/11/2005 23:13

Je trouve la 2eme histoire de Maul un peu kitch ,comme si l'auteur avait voulu faire un bon delire, parce que bon quand on voit son physique quand meme ^^.
Sinon le destin de Vador est vraiment bien ,aussi bien que Darth maul pour moi .
Avatar de l’utilisateur
aghnar
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 22/04/2004
Localisation: cannes
Age: 45 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede aa_amaury » 28/11/2005 18:49

ayé,

une nouvelle chronique sur une BD Star Wars

http://www.bdgest.com/critique_1165.html
Avatar de l’utilisateur
aa_amaury
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 634
Inscription: 10/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 46 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede Scalp » 06/12/2005 19:48

Le clone wars est sorti, je l'ai pas encore lu mais sa ne serait tardé. Il à l'air excellent : Duursema signe l'album entier, et Vos est le perso principal, je peux pas etre déçu :)
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede aghnar » 06/12/2005 23:45

Vivement demain que je me l'achete ,entre le dernier Merlin et Lanfeust des etoiles mon porte monnaie va avoir mal^^
Avatar de l’utilisateur
aghnar
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 22/04/2004
Localisation: cannes
Age: 45 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede Scalp » 07/12/2005 12:32

Image

Lancement d’une nouvelle série Star Wars réclamée par les fans depuis longtemps. Cette collection constitue officieusement l’Épisode VIII de la saga.
Mot de l'éditeur
L’Empereur Palpatine n’est pas mort comme Le Retour du Jedi le laissait supposer. Six ans après la bataille d’Endor, la menace de l’Empire est de retour ! Située chronologiquement à la suite du Cycle de Thrawn, cette nouvelle série inaugure des aventures inédites mettant en scène les personnages de la trilogie classique : Leia, Han Solo et Luke Skywalker.

Sa a l'air sympa, j'espere voir Duursema au dessin, par contre j'ai vraiment du mal avec Luke, Obi Wan et Vos sont vraiment plus interressant à suivre, enfin on s'en contentera.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede HubIguane » 07/12/2005 12:47

bin tu vas être déçu !!!

c'est la réédition de çà :











donc pas de Duursema ;)
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
HubIguane
Libraire
Libraire
 
Messages: 3742
Inscription: 02/10/2002
Localisation: F-28 Chartres
Age: 45 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede Scalp » 07/12/2005 12:50

:( enfin si l'histoire est bien c'est l'essentiel.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede gally » 08/12/2005 16:10

Tu vas voir Scalp, c'est une tuerie.L'histoire est très spéciale et montre un basculement impressionant du coté obscur, servi par une colorisation qui met tout cela en valeur.Maintenant, cela reste assez particulier, on aime où on déteste, mais c'est l'un des meilleurs scénar sur Star wars selon moi.
"When you have to shoot, shoot, don't talk". Tuco
Avatar de l’utilisateur
gally
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 09/11/2004
Localisation: Montluçon
Age: 45 ans

Comics & BD Star Wars

Messagede aghnar » 08/12/2005 23:19

Moi j'ai vraiment hate en tout cas ntout le monde en parle depuis longtemps de cette sage .
Sinon pour clone wars j'ai vraiment adore le 9eme volume ,pour moi c'est surement un des meilleurs volume de clone wars,Quinlan est vraiment le meilleur personnage de L4univers etendu en tout cas pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur
aghnar
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 22/04/2004
Localisation: cannes
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités