Le Grand A a écrit:Et j'aime pas non plus les dessinateurs embauchés par Marvel, la plupart italo-argentin avec un dessin que je trouve froid, trop photo-réaliste, commercial.
Je rêve aujourd'hui d'une collaboration USA - Europe à la manière de ce qu'à fait Marini sur Batman, parce que côté USA il y a plus grand chose à attendre.
mick1987 a écrit:Salut la compagnie!!!!
Est ce que quelqu'un a le comics "Star Wars Les ombres de l'Empire Intégrale" pour me renseigner sur le contenu VO ?
Parce que vu le prix annoncé de 34,95€, je trouve ça bizarre qu'il est que les 2 petites tomes "Les ombres de l'empire" et "Les ombres de l'Empire Evolution" qui coûtaient à l'origine 30€ en tout
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:mick1987 a écrit:Salut la compagnie!!!!
Est ce que quelqu'un a le comics "Star Wars Les ombres de l'Empire Intégrale" pour me renseigner sur le contenu VO ?
Parce que vu le prix annoncé de 34,95€, je trouve ça bizarre qu'il est que les 2 petites tomes "Les ombres de l'empire" et "Les ombres de l'Empire Evolution" qui coûtaient à l'origine 30€ en tout
Apparemment il y a 2 histoires inédites en plus :
https://forum.sanctuary.fr/t/star-wars-les-ombres-de-lempire-integrale-collectif/183565
INFO STAR WARS ⭐
Contrairement à ce qui a été annoncé lors de la tenue de la Convention Générations Star Wars et SF, mais aussi dans certaines publications (Roman Star Wars Chevalier Errant, Free Comic Book Day, etc.), ainsi que lors d’interviews de ces dernières semaines, le programme des publications STAR WARS pour la fin de l’année 2020 a été revu à la baisse.
Voici ce qui demeure programmé à ce jour :
- Mai 2020 :
Star Wars Nouvelles Aventures tome 4
- Juin 2020 :
Star Wars Le Cristal de Kaïburr
- Août 2020 :
Star Wars La Genèse des Jedi - Intégrale
- Septembre 2020 :
- Star Wars Dark Vador - Les Contes du Chateau tome 2
- Octobre 2020 :
- Star Wars: Épisode IX - L’Ascension de Skywalker
Cela signifie qu’un certain nombre d’albums STAR WARS initialement programmés ne verront pas le jour, notamment :
- Star Wars Chevalier Errant - Intégrale
- Star Wars Nouvelle République - Intégrale
- Star Wars The Clone Wars - Intégrale
- Star Wars Le Pouvoir de la Force - Intégrale
- Star Wars Agent de l’Empire - Intégrale
- Star Wars Postlogie (Episodes VII à IX) - Intégrale
Sachez que nous en sommes les premiers désolés.
Merci de votre confiance et de votre fidélité,
Delcourt Comics Nous avons décidé de ne pas reconduire notre accord avec Disney. Les conditions dans lesquelles il nous était proposé de poursuivre cette collaboration n'étant pas satisfaisantes.
Il est en effet impossible de poursuivre une collaboration qui fait perdre de l'argent à chaque publication.
En revanche, les albums existants toujours disponibles, ainsi que les nouveautés à venir d'ici la fin d'année 2020 resteront en vente jusqu'à la rentrée 2021.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Le Grand A a écrit:Merci pour avoir relayer l'info.
Toutefois... je comprends pas trop le com' de Delcourt. La maison d'édition sortait encore du Star Wars ? C'est Panini comics qui possède les droits en France pourtant... ou alors il s'agit uniquement des vieilles histoires de l'époque Dark Horse et que Delcourt rééditait dans sa collection "Légende". Ou alors j'ai loupé quelques nouvelles séries... En tout cas Delcourt fait le bon choix (sérieux ils vont resortir "La pierre de Kaiburr" ). C'est devenu incroyablement mauvais les comics Star Wars de Marvel ! Aucun intérêt, que ce soit les histoires ou les dessins.
jeannono95 a écrit:Je vois que dans bdgest les fiches de chevalier errant et nouvelle republique chez delcourt viennent d etre créées .
Ces BD sont elles sorties, elles étaient annoncées comme annulées ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités