Jarnicoton a écrit:Mais c'est une bonne idée ça ! On va compter en porte avions maintenant
Croaa elle fait combien en porte-avion ta collection ?
(Niarf niarf niarf ! apres on n'auras plus qu'a faire la conversion inverse pour savoir combien il a de BD's ! )
LEAUTAUD a écrit:Jarnicoton a écrit:Mais c'est une bonne idée ça ! On va compter en porte avions maintenant
(Niarf niarf niarf ! apres on n'auras plus qu'a faire la conversion inverse pour savoir combien il a de BD's ! )
Je vais me ballader sur le forum pour lui poser la question , on sait jamais...
Jarnicoton a écrit:Pourquoi il faut les lire les BD's qu'on achete ?
HOCHET Gabriel a écrit:Un porte-avions américain (sans les avions, bien sûr) = 400 millions d’albums BD...... grosso-modo....
Ca calme, hein.....
HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicoton a écrit:Pourquoi il faut les lire les BD's qu'on achete ?
Ben ouai, y paraît..... C’est dingue ça, non ?
Ah ben oui mais non c'est pas du jeu !Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicoton a écrit:Pourquoi il faut les lire les BD's qu'on achete ?
Ben ouai, y paraît..... C’est dingue ça, non ?
Jarnicoton a écrit:Bon il y a un usurpateur qui a volé le pseudo de Poupouille !
Je vois bien que c'est pas notre Poupouille original c'est pas son avatar !
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Un porte-avions américain (sans les avions, bien sûr) = 400 millions d’albums BD...... grosso-modo....
Ca calme, hein.....
Tu comptes l'hélice à 50 M€ qui tombe au fond de l'océan dans ton calcul ???
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Un porte-avions américain (sans les avions, bien sûr) = 400 millions d’albums BD...... grosso-modo....
Ca calme, hein.....
Tu comptes l'hélice à 50 M€ qui tombe au fond de l'océan dans ton calcul ???
Jarnicoton a écrit:En plus c'est n'importe quoi ce nouvel avatar !
Quand on s'étrangle c'est dans le dos qu'il faut taper ! Pas dans les fesses ! Pfffffff !
Et pis arrête avec tes smileys !
Bon allez bonsoir tout le monde et à la revoyure faut que je quitte ce monde cruel (enfin internet quoi)
LEAUTAUD a écrit:Jarnicoton a écrit:Mais c'est une bonne idée ça ! On va compter en porte avions maintenant
Je vais me ballader sur le forum pour lui poser la question , on sait jamais...
HOCHET Gabriel a écrit:Hameçon lancé à 21h49 sur le topic ”Largo Winch”.... Tous les espoirs sont permis....
HOCHET Gabriel a écrit:Ah..... le campement reprends vie....
Comme le disait Leautaud, ça sent l’approche de la campagne d’été....
Salut à Sanglierfse et Forumnath, qu’on voyait plus beaucoup.
Salut aussi à Gotlieb-fan, Jarni et à juho-05
Petite avant-garde, mais consistante....
Ca va Croaa ?
SANGLIERFSE a écrit:forumnath a écrit:SANGLIERFSE a écrit:[:fantaroux:2] Les potes ...
Bah moi ca s'est pas arrangé ... Je suis à 2600
Résultat ma chambre ressemble au World Trade Center en BD ... PLus de place du tout
Est-ce que tu comptes les 2 cartons qui font un rempart dans ma chambre ?
En fait, c'est 2600 selon la police, 2800 selon les manifestants
Oups ... Je les avais oublié celles là ..
D'ailleurs toujours pas trouvé de moyen de les récupérer
bdpendant a écrit:combien....?
ma femme vous dirait certainement ....."trop...!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités