LEAUTAUD a écrit:Un petit dernier pour la route ( un must !)
LEAUTAUD a écrit:J'irai faire un tour sur ce topic , j'aime bien lire des aventures de scouts( j'ai été scout 8 jours , mais la bande de garnements qui sévissait dans le quartier m'a récupéré et j'ai abandonné la patrouille, ah! garce de vie comme tu nous malmènes! )
Mon totem ( inventé) c'est "outre sans fond" ( j'aime bien la bière, comme Blueb!)
Celui de Croaa ( inventé aussi) c'est " total muet "
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'irai faire un tour sur ce topic , j'aime bien lire des aventures de scouts( j'ai été scout 8 jours , mais la bande de garnements qui sévissait dans le quartier m'a récupéré et j'ai abandonné la patrouille, ah! garce de vie comme tu nous malmènes! )
Mon totem ( inventé) c'est "outre sans fond" ( j'aime bien la bière, comme Blueb!)
Celui de Croaa ( inventé aussi) c'est " total muet "
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Attends Gaby, j'm'as suis gouré pour l'ami Croaa , parce que pour un totem faut un animal !
Alors je propose " Carpe taiseuse !" ( pléonasme!)
HOCHET Gabriel a écrit:J’entends comme un lointain bruit de cliquetis de chenille, comme dans “sauvez le soldat Ryan, vers la fin...
Serait-ce Croaa ?
HOCHET Gabriel a écrit:[:kusanagui:6]
Ouai, mais si Croaa s’énerve...
HOCHET Gabriel a écrit:Non, tu déconne.... Et il dira combien il a de BDs ?
SANGLIERFSE a écrit:Bah les grenouilles et autres crapauds que j'attrape habituellement de cette manière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité