fabb a écrit:Comment comptez vous ?
Tout mélanger (normal, première deuxième et xième édition, plus les tirages spéciaux de tête limités)
ou par titre.
Remarque pour moi cela ne changera pas grand chose, 802 et 838 (avec tout) et 771 mangas.
Serait-il possible de mettre une liste à jour avec les adresses des propriétaires et leurs dates de vacance de manière à faire progresser ma collection, je me proposerai même de prendre les bibliothèques.
PS : y a t il un topic pour les gens qui cherchent des bibliothèques, ou qui cherchent à s'en débarrasser ....
Bibliothèque, voire vitrine....
SANGLIERFSE a écrit:Non mais sérieusement tu as une faculté que j'adore, tu arrives toujours à renverser le sens d'une phrase pour en donner une autre ...
Horace G a écrit:Happy Birthday à toi Singularis Porcus !!
fOurreux a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:fOurreux a écrit:1- héritage d’une belle collec dès le départ (Une cinquantaine de Bd's "seulement")
2- capacité financière confortable (Y’a pas de honte, hein) ( un argent de poche confortable dirons- nous )
3- L’intégralité de mes pepettes passent là dedans
4- J’me suis saigné pour y arriver (Bosse quasiment à chaque vacances mais c'est pas non plus se saigner ... )
6- J’ai cambriolé le hangar Dupuis, le Casterman aussi (non pas ceux là )
Y aussi le truc que je revends parfois des EO (auquel je n'attache aucune importance) pour racheter le même tome et quelques autres avec le bénéfice engendré .
SANGLIERFSE a écrit:Horace G a écrit:Happy Birthday à toi Singularis Porcus !!
Merci mon ami
Bon et quand est ce qu'on se fait un VG ou un festival ensemble ami Papy ?
Horace G a écrit:
Avec le VG t'as rien (si j'ose) !!
lutindesbois a écrit:Horace G a écrit:
Avec le VG t'as rien (si j'ose) !!
Chuis mort de rire!
gotlib-fan a écrit:j'en ai racheté 3 (des SODA) hier et en comptant les BD qui sont pas à moi mais dans la maison quand meme (j'ai 16 petites années ), y'en a dans les 400..
voilà
SANGLIERFSE a écrit:Hop aller, revenons au sujet principal de ce topic :
Avec les quelques BD qu'on m'a offert aujourd'hui mon BD Gest indique ..... Roulements de tambour ....
899
Plus qu'une seule, plus qu'une seule
SANGLIERFSE a écrit:J'aimerais que ce soit le HS Spirou " Le groom vert de gris " ... Je vais l'acheter demain je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités