Sur la disparition du papier, un article sur la nouvelle bécanne d'Amazon:
Ca fait pas envie.
Big brother is watching youCa fait pas envie.
Oui, en parlant de ça, Amazon me fatigue à me proposer des BDs connes parce que les "utilisateurs ayant déjà acheté la même que moi ont aussi acheté de la grosse daube après".
J'ai déjà donné !
Hé, copain ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je n'arrive pas rentrer dans l'histoire d'une BD au format pdf. J'en ai lu une petite dizaine sous ce format et je n'ai rien ressenti...
Le jour où les BD ne seront plus imprimées, je pense que j'arrêterais
mais problème pour moi : dans qq mois je pars travailler en Afrique....et je ne sais pas où stocker mes bd et comment continuer à acheter les bd qui sortent!
des problèmes de "riche" je sais....lol
là où tu vas stoker tes bd.la vpc....pas simple pour le Congo !lol.
je vais certainement m'arranger avec mon libraire 5 ans pour qu'il mette de coté les nouvelles bds qui pourraient m'interesser!
J'en ai encore vendue plein, je suis possédée par le démon de la vente mais j'en rachète autant !
je stocke normalement chez des amis ; je peux effectivement leur demander aussi de recevoir des achats de bd par vpc ; deja qu'ils angoissent à l'idée de stocker plus de 2000 bd ! lol
C'est pour économiser les smileys
Je te rassure, rajouter "lol" à quache fin de phrase ne te ferra pas rajeunir de 20 ans. >tu peux arrêter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités