4001 BD et assimilé (livres pour enfant avec Astérix, livres sur la BD ... ) dont 2990 en E.O et 530 dédicacé.
2102 comic's
6474 revues et journaux (Spirou, Tintin, Pilote et les revues moderne et d'étude)
81 manga (je m'y suis mis depuis peu)
Devant le prix prohibitif de la BD , je n'achète plus que mes BD,d'occasion ou alors neuf en salon ou librairie pour les dédicaces.
Et tous ceci sans compter mes produit dérivés BD : mes verres (environ 500) mes puzzles (entre 100 et 150) mes figurines , mes jouets ... un beau bazar.
Bon ben ça y est, j'ai quasiment pointé tout le monde grâce à ce super logiciel qu'est BDGest. Mon estimation (3000) n'était pas si loin de la vérité puisque mon nouveau logiciel adoré à dit :
tadam !
3600.
Reste plus qu'a faire le tir de ce que je garde et de ce que je met en vente.
Quel boulot ce fut. Heureux je suis.
Ca fait depuis mis mars que j'y suis et je n'ai toujours pas fini de tout saisir...
Pour moi, c'est commencé depuis novembre 2007 et je pense arrivé au bout à l'automne !
Tu utilises la base en ligne quand même ?
puis tu complètes avec tes propres infos ?
Tu utilises la base en ligne quand même ?
puis tu complètes avec tes propres infos ?
Pour moi, c'est commencé depuis novembre 2007 et je pense arrivé au bout à l'automne !
Ca fait depuis mis mars que j'y suis et je n'ai toujours pas fini de tout saisir...
Vous n'êtes pas très prolifiques les amis... [:prejoris:2]
Blague a part, il vaut mieux prendre son temps, histoire de ne pas faire n'importe quoi...
Je fais exactement comme tu dis. Mais j'en profite pour corriger les erreurs que je relève dans la BEL.
A propos, Amadigi, tu m'as un peu oublié...
Ca y est, je viens de m'en occuper :siffle:
Super, merci. Est-ce normal que les séries ne figurent pas encore dans les fiches auteurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités