un héritage des parents ?
à ce stade c'est des parents, des grands parents et plus loin encore....
un héritage des parents ?
Je participe à ce sujet avec :
- 62534 BD européennes (franco-belge) en eo
- 1674 comics (Strange, Spidey, Titans, Artima, etc...)
- 1756 petits formats (Mon journal, Lug, Imperia etc...)
- 1456 mangas (Tezuka, One Piece, Naruto, etc...)
- 475 disney (Mickey Parade, Picsou mag, Piscou Bis, Super Mickey Geant, etc...)
- Collection complète journaux de Spirou et Tintin (depuis 1938 et 1946 belge)
- qques divers en plus (Mandrake, Evilfrance, revues années 50, Pieds Nickelés, Sylvain et Sylvette, etc...)
je corrige d'ailleurs mon poste... Un rippage de doigt
Au moins cela a fait rire...
Il y a un "4" en trop bien entendu...
Si on calcule bien ça fait 2800 ouvrages achetés par an depuis l'âge de 6 ans, soit au prix de 10 € (je suis gentil, si y'a 62000 EO !), 28000 € par an de budget !
Question : qui se cache derrière le pseudo de Raven ? Un membre de la famille royale saoudienne ?
C'est clair... mais c'est surtout au niveau encombrement... Je vais bientôt me séparer de pas mal de choses...
Bah en gros... tout ce qui concerne les EO de valeur (franco-belge),l'eo de rocky de kellerman les premiers numéros des Strange, les reliure spirou, tintin, etc... sont bien disposés dans divers bibliothèques.
Pour le reste, ca s'entasse, ca s'empile, une bonne partie dans une cave (non humide, je précise) et dans une autre résidence...
Oui, un gros bordel
Raven2B a écrit :
Bah en gros... tout ce qui concerne les EO de valeur (franco-belge),l'eo de rocky de kellerman les premiers numéros des Strange, les reliure spirou, tintin, etc... sont bien disposés dans divers bibliothèques.
Pour le reste, ca s'entasse, ca s'empile, une bonne partie dans une cave (non humide, je précise) et dans une autre résidence...
Oui, un gros bordel
Celui-là, il est situé entre le Soviet et le Spirou et l'aventure... et encore, j'ai du mettre un Gaston 0 en-dessous pour surélever le Rocky
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités