moi , 1234 bd , dont 607 dedicacés ,
Très impressionnant
Moi aussi je fait figure de petit joueur avec mes 218 bds et peu de dedicases en raison de ma situation geographique,la Reunion , un festival de Bd tous les 2 ans ca ne fait pas beaucoup.de plus le prix moyen d'une Bd est 2 euros plus cher ici qu'en metropole ce qui fait beaucoup a la fin.mais comme de nombreux autres ca ne fait que comencer.
J'ai dépassé les 1000 l'année dernière mais étant passé au Mac depuis, je ne peux plus les enregistrer. Lorsque BD Gest pour Mac existera un de ces quatre, j'y verrai plus clair.
J'admire tout ceux qui peuvent donner des chiffres précis.
Pour ma part, c'est entre 3000 et 4000, mais je vais pas perdre du temps à trouver le nombre exact, puisque cela augmente (j'achète encore )
J'admire tout ceux qui peuvent donner des chiffres précis.
Pour ma part, c'est entre 3000 et 4000, mais je vais pas perdre du temps à trouver le nombre exact, puisque cela augmente (j'achète encore )
Pfouhhh moi c'est le contraire
Dans les bonnes résolutions 2008, retourner à 2000 albums voire moins et recentrer ma collection sur l'essentiel
Ca signifie éliminer plus de 600 albums
Tu n'as donc pas encore le logiciel BDgest ?
Chef, un intru.
pour m'a part j'en ai environ 200... ben oui je suis passionnée mais je suis aussi étudiant!lol alors je dois faire un choix! continuer mes études et me limiter en Bd ou alors travailler et pouvoir acheter plein de Bd...mais j'ai trouver la solution! je fais des étude ce qui me permettra d'avoir un salaire supérieur par rapport a aujourd'hui ce qui normalement me permettra de rattraper mon retard que j'accumule aujourd'hui...... qqun a compris ou??lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité