Il est également possible de se faire aider lors des réunions des Débiteurs Anonymes
d'où l'utilité du forum
Je ne sais pas si on peut associer achat compulsif et collectionnite (aiguë ou non) :non:
Il est également possible de se faire aider lors des réunions des Débiteurs Anonymes
Et bien pour moi c'est 1890 tomes dont les volumes "integrales" qui ne compte que pour 1 mais qui en contiennent en moyenne 3
On fait comment dans ce cas la ?
Et bien pour moi c'est 1890 tomes dont les volumes "integrales" qui ne compte que pour 1 mais qui en contiennent en moyenne 3
On fait comment dans ce cas la ?
Pfouhhh moi c'est le contraireCap des 2000 dépassé avec les fêtes de fin d'année
Un peu de rangement, d'achivage, d'insertion dans la BEL pour celles qui n'y sont pas et direction les 3000
Cap des 2000 dépassé avec les fêtes de fin d'année
Un peu de rangement, d'achivage, d'insertion dans la BEL pour celles qui n'y sont pas et direction les 3000
C'est vrai y a aussi ces 1000 làdont au moins 800 comics.
Pfouhhh moi c'est le contraire
Dans les bonnes résolutions 2008, retourner à 2000 albums voire moins et recentrer ma collection sur l'essentiel
Ca signifie éliminer plus de 600 albums
Ben oui, c'était il y a 4 ans déjà
Tu devais pas rester sur 1000 fut un temps ???
Moi je vous le dis trop de BD tue la BD
Après avoir télécharger bd gest, redescendu toutes mes bd's et les encoder une à une, je suis arrivé à 587.
Très franchement je m'attendais à moins.Maintenant c'est vrai qu'il y a une centaine de bob et bobette, pareil de mickey parade-picsou-mickey poche, etc...
A propos y'en a qui manquent dans la base en ligne, on fait comment pour les rajouter?
Les gars c'est normal que je dépense tout mon argent dans la bd??? au point que quand je dois acheter des vêtements, je vais a la librairie a coté du magasin de vêtement et je claque tout pour des bd . Ca fait 4 mois que c'est ainsi. Je vais devenir dingueeeeeeeeeeeeee, je pense plus qu'à la bd, que m'avez vous faittttttttttttttttttttttttttttttttttt haaaaaaaaaaaaaaaa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité