je frôle les 1875 ....
[avec le Cri du peuple]
quelle faute de goût, la Commune c'est avant qu'il fallait l'acheter, vers 1871... :siffle:
Bah les flûtes ca se lit pas aussi... Ils sont fous ces flûtistes :troll:
[:abraham de sanctis:4] Quoi? Combien?? Je reste coi! 4000? 1470? [:abraham de sanctis:4] (j'ai environ 140 flûtes, entre autres instruments [:my name snake:2] ) ou des bd, ben... et pour ce qui est de la pièce, je suis pas sorti de la berge...
[:abraham de sanctis:4] Quoi? Combien?? Je reste coi! 4000? 1470? [:abraham de sanctis:4]
Bon... alors avec mes 240...
Alors effectivement, quand on n'a qu'une passion, on peut... Je gagne moyennement ma vie et en matière de passions, je suis un cas pathologique... et elles sont en dehors de mes priorités budgétaires... Alors je cible mes achats bd sur les collections en cours, et quand je dois choisir entre un cd, un instrument de musique (j'ai environ 140 flûtes, entre autres instruments [:my name snake:2] ) ou des bd, ben... et pour ce qui est de la pièce, je suis pas sorti de la berge...
as tu au moins celle ci:
140 flûtes :siffle:
et une soeur, peux-tu nous en dire plus...
il y a aussi celles-ci:
http://www.rocki-fr.com/boutique/administrer/images/rocki-161203_114113RSFA.jpg
:tchin:
as tu au moins celle ci:
Je peux en dire plus sur les flûtes, pour ce qui est de ma soeur, tu peux toujours voir ça avec Gihef, puisqu'elle n'est autre que Tsutsail :siffle:
Objectif pas très dur à tenir : 1500 f.b. d'ici la fin de l'année ...
Moi, je trouve ça d'autant plus amusant, qu'année après année, je me fixe l'objectif contraire d'acheter moins et mieuxJe trouve toujours dommage de se fixer des objectifs de ce type. Chacun fait ce qu'il veut mais ben sûr, mais je ne pense pas que cela soit compatible avec un quelconque plaisir de lecture vu que l'on peut se concentrer sur la quantité plutôt que la qualité en se disant que l'important et de faire du nombre et non de prendre du plaisir. Et si il n'y avait pas 1500 bd qui te plaise d'ici la fin de l'année, en achèterais-tu quand même 1500 ?
Moi, je trouve ça d'autant plus amusant, qu'année après année, je me fixe l'objectif contraire d'acheter moins et mieux
Je trouve toujours dommage de se fixer des objectifs de ce type. Chacun fait ce qu'il veut mais ben sûr, mais je ne pense pas que cela soit compatible avec un quelconque plaisir de lecture vu que l'on peut se concentrer sur la quantité plutôt que la qualité en se disant que l'important et de faire du nombre et non de prendre du plaisir. Et si il n'y avait pas 1500 bd qui te plaise d'ici la fin de l'année, en achèterais-tu quand même 1500 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité