C'est avec ce genre de raisonnement que tu va faire avoir encore une attaque a Croaa... Quel est l'intérêt de finir absolument une série si les parutions a venir de cette série baisse de niveau et devienne des bouses dont tu n'aura que faire (on imagine hein...)... Tu termine toujours la série... ?je ne peux avoir une série en cours qui comporterait des albums absent, une série commencée est une série à complétée et à finir...en cela je fais le jeu des éditeurs
pour l'arret cardio respiratoire, pratiquer la réanimation sur la base du 15/4 ( 15 massages cardiaque externes puis 4 ventilation bouche à bouche)
bdpendant a ditpour l'arret cardio respiratoire, pratiquer la réanimation sur la base du 15/4 ( 15 massages cardiaque externes puis 4 ventilation bouche à bouche)
5/4 c'est mieux autrement y trépasse ton gars sur le carreau.....
sur le Crapeau... ? sans moipour l'arret cardio respiratoire, pratiquer la réanimation sur la base du 15/4 ( 15 massages cardiaque externes puis 4 ventilation bouche à bouche)
C'était quoi le sujet avant les 15/4, 2/15 et5/2.
C'est bien çaCa y est, j'ai dépassé la barre des 1000. Exactement 1004 avec
hé oui je complète encore mes collections de jeunesse!!
C'est un sujet inévitable lorsqu'on concentre des mâles dans un espace restreint, c'est hormonalsujet on ne peut plus banal et chiant sur le nombre possédé par chacun
Il était question de Bds... je crois, sujet on ne peut plus banal et chiant sur le nombre possédé par chacun
C'est un sujet inévitable lorsqu'on concentre des mâles dans un espace restreint, c'est hormonal
Au bureau, au bistro ça sera plus voiture ou moto, dans un vestiaire, ça sera... :siffle:
C'était mes points de suspensionOuais, enfin il faut rajouter le concours de celui qui a la plus grosse sinon ce n'est pas drôle. Comme ici quoi.
Ca Freud l'a déjà dit :siffle:Ben moi, j'en ai une toute petite, alors je compense mon absence de vie sexuelle satisfaisante (forcément) en achetant des BD
Ben moi, j'en ai une toute petite, alors je compense mon absence de vie sexuelle satisfaisante (forcément) en achetant des BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités