:shock: ha les hommes...
Heureusement que nous les filles on ne compare pas nos tours de poitrine au bureau
Y'a au moins 2 raisons à ça : tout le monde le voit, donc ça ne sert pas à grand chose d'en parler, et pis vous en faites pas, les mecs le font pour vous !
:shock: ha les hommes...
Heureusement que nous les filles on ne compare pas nos tours de poitrine au bureau
O comics, ca veut dire que t'as même pas un seul Moore... ?
Houtch! va falloir remédier à ce quasi handicap (le mot est p-être trop fort mais à peine... )
Si tu n'es pas réfractaire aux polars, alors Watchmen t'emmènera loin avec une narration inventive et X niveaux de lecture, sinon From Hell, V pour Vendetta, cela fait 3 chef d'oeuvre de la bd
C'est riche, dense, passionnant avec de nombreuses relectures en perspective (notemment avec Watchmen dasn mon cas)
Faut juste oser !
C'est pas passque t'as pas aimé que c'est pas qd même des chef d'oeuvre..Pas convaincu que "From Hell" soit un "chef d'oeuvre" de la BD, graphiquement, ça casse rien et l'histoire est très chiante...
Pas eu l'occasion d'essayer les autres...
C'est pas passque t'as pas aimé que c'est pas qd même des chef d'oeuvre..
par ex, on peut dire que Tintin est un chef d'oeuvre en soi (oui ? au moins pour les Tintinophile ) et bin Tintin, moi ca me gave maintenant et c'est pareil pour Blake et Mortimer et pour pleins d'autres ex de très très "grandes bds" quasi (voir complètement ) mythiques. Ce que je veux dire c'est que les goûts des uns n'empêchent pas le "statut" de l'oeuvre
Edit : (je me suis largement avancé pour V pour Vendetta par contre c'est vrai, ne l'ayant pas encore lu, je n'ai fait que rapporter une tendance suivant les avis des uns et des autres sur le forum et la tonne de superlatifs la concernant )
On re-discutera de From Hell et V pour Vendetta dans 20 ans...
Le nombre de "chefs d'oeuvre" qui passent aux oubliettes dans les 5 ans de leur sortie
PS: Dans Tinttin et B&M, il y a à boire et à manger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités