Un petit 630 en Bd et un poil plus de 596 en manga.
Mais c'est dur car plus on rentre dans la BD et plus on découvre des titres. De plus si on est attaché à nos séries "de l'enfance", le chiffre 1000 m'apparait trop limité....
Et pour les mangas, avec les productions actuelles et le stock disponible au Japon, les 1000 vont arriver trés vite....
La seule limite est financière.
PS: lors du décompte d'une BD, vous les conptez toutes ??
Je m'explique
Si vous avez une EO, une reed spéciale et le TT, cela fait 3BD ou 1 dans votre décompte, selon moi c'est 1...
Je dirais comme toi. Et une intégrale, ça compte pour 1.
Je dis ça mais je m'en fiche un peu, ça doit faire 5 ans que je n'ai pas compté mes BD...
Si vous avez une EO, une reed spéciale et le TT, cela fait 3BD ou 1 dans votre décompte, selon moi c'est 1...
Ok pour l'intégrale, mais pas pour le reste... je compte pas en "nombre de scénarios différents" mais en nombre de bds (de "dos" on va dire, c'est pourquoi l'intégrale je la compte pour une seule bd ; )Je plussoie, une intégrale compte pour 1
bon nous on fait pale mine avec nos 150 BD mais un planning d'achat a été mis en place par Monsieur donc je penses qu'on va pouvoir penser à acheter un meuble pour nos BD :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités