Evite peut-être le dernier Astérix, il ne vaut pas la peine... Sauf si tu veux vraiment toute la collection.
ouaip, c'est vrai qu'il est pas top. Merci du conseil.
bon les amis ce matin augure un grand jour... sur mes 741 bd ...
JE N'AI PLUS RIEN A LIRE!!! plus de RETARD, mes piles d'albums à lire sont vides...
je sais que pour certains d'entre vous ma collection totale ne représente que leur retard de lecture :siffle: mais bon! moi c'est un exploit! maintenant je vais acheter un petit peu et je pense que "la confrérie du crabe" sera le premier!
en route vers de nouvelles lectures...
La proportion de comics/manga et FB sur tes 887 ... ?Au dernier décompte 887 bd dont tous les tintin, asterix, lucky luke, spirou et fantasio, petit spirou, gaston, tuniques bleues, leo loden, ... + tous les spirou hebdo depuis le n°2961... ca commence a faire
sur ma collection : 1408 albums pour l'instant, 15 manga : 14 zipang et quartier lointain. mais hors de question qu'ils passent dans mes ventes...
pas de comics, meme si certaines series (sanctuaire, prophet) s'en approchent.
1000, c'est mon objectif (d'ailleurs, 56 me quitteront dimanche...)
sur ma collection : 1408 albums pour l'instant, 15 manga : 14 zipang et quartier lointain
Tu dois être l'une des seules personnes de ce forum dont l'objectif est de diminuer sa collection de BD.1000, c'est mon objectif (d'ailleurs, 56 me quitteront dimanche...)
Je crois que je n'arriverai jamais non plus à me séparer de BD, même s'il y a des dizaines de séries que j'ai arrêtées, voire dès le premier tome... Je suis condamné à augmenter ma collectionPersonnellement, moi, j'ai beaucoup de mal à me séparer d'une BD. D'ailleurs cela ne m'ai jamais arrivé. Bon, j'ai bien arrêté deux ou trois séries mais les premières sont toujours là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité