+ de place
Avec le tout, on aurait une collection plus que probablement doublée. Mais bon, mieux vaut la qualité de la quantité.
+ de place
Avec le tout, on aurait une collection plus que probablement doublée. Mais bon, mieux vaut la qualité de la quantité.
ben l'idéal c'est plutôt la quantité, dedans t'es sur d'avoir la qualité
mais non, l'idéal c'est d'avoir une immense bibliothèque avec toutes les bds du monde
Tu en as un premier aperçu virtuel avec la BEL
Et bien bon courage, d'après les infos renseignées, tu as 450 BD,
Bah c'est mm pas une question de thune, mm un milliardaire ne parviendrait pas a a voir toutes les bds parues, une vie ne suffit plus, le temps pour les trouver est un nouveau facteur très important, certaines (beaucoup) de bds étant épuisées depuis des lustres
ça se guerit la fringale, avant j'achetais tout et n'importe quoi maintenant c'est seulement 4 ou 5 bd par mois plus 3 ou 4 mangas et mes comics, et je m'en porte pas plus mal
T'es passé aux dvd maintenant :siffle:
ben l'idéal c'est plutôt la quantité, dedans t'es sur d'avoir la qualité
Et je prépare une nouvelle grand épuration pour faire de la place ...
Faudra me tenir au courant
Bonne chance pour tes recherches, je t'envie un peu d'avoir à découvrir toutes ses séries ...Ca rappelle de supers souvenirs
+1
Au dernier décompte : 172 bd, 613 comics, 64 mangas.
Mon objectif pour la fin 2007 : avoir tous les asterix, tintin, gaston, boule et bill et thorgal
Pour les Spirou et Fantasio j'achete les nouvelles intégrales.
Pour l'instant, ben j'ai 2 asterix et une dizaine de thorgal mais mon post de recherche devrait vite combler ce manque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités