3250 pour moi dont 2000 franco-belges, 1200 comics et 50 mangas.
J-30 avant déménagement : déjà 33 cartons contenant l'intégralité des comics et 700 franco-belges ; 70 sacs plastiques contenant les BDS et 3 rouleaux de ruban adhésif utilisés
Chaque carton pèse entre 25 et 30 kilos
J'ai plus que 60 cartons à faire à peu près pour les 1300 BDs restantes à emballer
Chaque carton pèse entre 25 et 30 kilos
et je sais déjà pas où les ranger dans le nouvel appart... vu que j'ai pas encore déménager les biblios.
eh non, ce sera mes gros bras musclés et ceux de quelques amis de confiance (on parle cartons de bds là !! )
Donc 25 à 30 kilos, c'est pas grand chose mais multiplié par 100, ça commence à faire !! :siffle:
J'ai déménagé récemment et je me suis occupé de mes BD moi-même ne voulant pas les confier aux déménageurs pour ne pas avoir de reproches à leur faire ensuite et je peux dire que 25 à 30kg par carton, j'attends de vos nouvelles après le déménagement
Moi je passais d'une maison de ville où les BD étaient dans la bibliothèque/chambre d'ami au 1er étage à une maison de ville de 3 étages où les BD sont installées dans une pièce dédiée au 2ème étage....Pour avoir moi aussi déménagé moi même toutes mes BDs plus bien d'autres choses je peux dire que la BD c'est trés lourd.
Mes cartons contenaient entre 40 et 50 albums
J'avais 3 étages en escalier a me farcir pour les descendre
Heureusement aprés je n'avais plus qu'un étage pour la maison mais là j'ai d'abord stocké au rez de chaussée
Bref pedant cette période pas besoin d'aller faire de la gym...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité