PinkPanther a écrit:danielsansespace a écrit:l’obsession fanatique de PinkPanther, qui fait presque peur
C'est grave, docteur ???
Je sais que ma passion pour le Lémurien/Maki est "obsessionnnel' et que certains risque d'avoir peur de moi dû à mon obsession.
Mais bon, au fond de moi, je suis gentil (trop gentil, même); il ne faut pas avoir peur de moi...
Si non,j'ai une petite question : Quel qu'un pourrait m'expliquer l'origine du personnage du Lémurien ? Merci
danielsansespace a écrit:Tout ça ne nous dit pas vraiment ce que devient Tarrin. Il élève des gosses? Sera-t-il un jour de retour en bédé?
J’avais son blog dans mes favoris et j’allais y faire un tour régulièrement, puis j’ai constaté qu’il n’y avait plus de mise à jour, et je n’ai jamais vraiment compris pourquoi...
Sans verser dans l’obsession fanatique de PinkPanther, qui fait presque peur, je comprends l’attachement qu’il peut ressentir, car j’ai partagé le même manque à la disparition des nouveautés. J’aimais bien ce ton (sans avoir besoin d’être malheureux pour s’en sentir proche).
PinkPanther a écrit:Si non,j'ai une petite question : Quel qu'un pourrait m'expliquer l'origine du personnage du Lémurien ? Merci
L'Ombre Jaune a écrit: (C'est un peu repiqué à un trip de Voltaire, ça non?)
fanche a écrit:Sans pousser trop fort, la page 6 est bientôt en vue avec cette déferlante lémurienne
fanche a écrit:Bah 75 votes pour 103 104 messages avec des gueules comme nous qui revenons mettre une couche régulièrement, ça se tient. Je dirais même que si tous les votants participaient autant à la (non)discussion on en serait à 60 pages
alambix a écrit:En gros, sur un forum internet, connaître pour parler n'est pas rédhibitoire
alambix a écrit:fanche a écrit:Bah 75 votes pour 103 104 messages avec des gueules comme nous qui revenons mettre une couche régulièrement, ça se tient. Je dirais même que si tous les votants participaient autant à la (non)discussion on en serait à 60 pages
Je voulais surtout dire qu'il est un peu contradictoire de voir ce topic évoluer si bien (en nombres de pages) en dépit du fait que la majorité des votants (44%) ont déclaré ne posséder aucun album.
En gros, sur un forum internet, connaître pour parler n'est pas rédhibitoire
Blackfrag a écrit:Sauf que tout est biaisé si PinkPanther à voté 10 fois avec 10 pseudos différents
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité