Cabarezalonzo a écrit:Joli...
Tu sais qu'il doit paraître ceci ?
AlainB a écrit:Bon, maintenant dodo. Le lémurien est épuisé....
N'oublie pas de prendre ton biberon et d'enfiler ta couche-culotte, surtout...
Un accident est si vite arrivé !
Sonicvic a écrit:Toute mimi la planche où il tombe amoureux. Ca fait fondre mon coeur de guimauve.
Personnellement, je possède Un Lémurien en colo et Le Parcours d'un puceau, mais j'ai lu tous les autres en bibliothèque ou dans Spirou. C'est bien dommage que cette série n'ait pas trouvé son public, c'était drôle et cruel.
Le Complot a écrit:Sonicvic a écrit:Toute mimi la planche où il tombe amoureux. Ca fait fondre mon coeur de guimauve.
Personnellement, je possède Un Lémurien en colo et Le Parcours d'un puceau, mais j'ai lu tous les autres en bibliothèque ou dans Spirou. C'est bien dommage que cette série n'ait pas trouvé son public, c'était drôle et cruel.
Heureux de te relire.
Sonicvic a écrit:Le Complot a écrit:Sonicvic a écrit:Toute mimi la planche où il tombe amoureux. Ca fait fondre mon coeur de guimauve.
Heureux de te relire.
Je passe plus trop à cause du taff, mais ça commence à se calmer. Ouf !
Content de voir que j'ai manqué à quelqu'un !
Sonicvic a écrit:Le Complot a écrit:Sonicvic a écrit:Toute mimi la planche où il tombe amoureux. Ca fait fondre mon coeur de guimauve.
Heureux de te relire.
Diddu a écrit:Sonicvic a écrit:Le Complot a écrit:Sonicvic a écrit:Toute mimi la planche où il tombe amoureux. Ca fait fondre mon coeur de guimauve.
Heureux de te relire.
Il nous tarde que tu réactives le vote sur les one-shot de Spirou !
Sinon, je pense que ce qui a un peu desservi le Lémurien, c'est que la série est un peu disparate. Elle manque donc de visibilité.
PinkPanther a écrit:Sonicvic a écrit:Toute mimi la planche où il tombe amoureux. Ca fait fondre mon coeur de guimauve.
Moi aussi.
Je suis content que Fabrice Tarrin ai pu trouver l'amour de sa vie.
La méthode dont il déclare sa flamme est assez rare (a mon avis)...
Je ne pense pas que Fabrice Tarrin pensait avoir une réponse mais il tout de même essayé et il a eu ce qu'il voulait...
Moi aussi, je devrait faire dessinateur de BD pour faire des séances de dédicaces et essayer de trouver une jolie personne avec qui faire ma vie.
Mais bon, comme je dessine très mal, cela ne sert à rien de vouloir être dessinateur de BD...
PinkPanther a écrit:Oui mais bon, en dessin, je sais à peine dessiner des lignes droites, des rectangles, des carrés, ... dans "Paint" sur Windows....
C'est pas avec cela que je vais attirer de belles jeunes personnes de 20 - 25 ans...
Je saurais à peine attirer des gosses de 3 ans
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités