La gazelle a écrit:C'est quoi un "troll" ?
leMarcel a écrit:Qu'attend donc la modération pour virer ce gros boulet de PinkPanther du forum ?
Oui, et puis, je l'ai déjà exprimé ailleurs, je n'aime pas trop qu'on en appelle systématiquement aux modérateurs (ils savent ce qu'ils ont à faire) ou qu'on désigne un membre à la vindicte des autres. Il peut y avoir un arrière-goût de lynchage derrière et j'aime autant qu'on règle ses comptes par soi-même.fancomvous a écrit:Dans l'absolu on peut autant s'indigner que l'on soit membre ancien ou récent, avec peu ou moult messages au compteur.
Mais là je trouve que rien ne justifie l'acharnement ou l'indignation.
alambix a écrit:Oui, je ne pense pas du tout que ce soit un troll.
La gazelle a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, je pense aussi que l'obsession de ce personnage cache une réelle part de souffrance.
Mais à mon avis seules les personnes qui sont dans/qui ont été un cas similaire savent réelement comprendre la situation.
Le Complot a écrit:C'est peut-être le mec de Thorgal et de la cuisine sale, mon détecteur ne voit pas vraiment quelqu'un d'autre à niveau.
Cabarezalonzo a écrit:Si on a une remarque à formuler, on l'adresse en premier lieu directement à l'intéressé, sinon, autant la boucler : ça ne signifie pas pour autant qu'il faut s'étriper brutalement et frontalement, mais ça me semble la réaction normale avant d'en appeler à la force publique ou aux quolibets des uns et des autres.
La gazelle a écrit:Vous ne remarquez pas que le topic à quitter sa question de départ (Combien il y a de "fans" du Lémurien) ?
Il faudrait peux-être revenir au sujet après avoir rigolé avec les Trolls,Kleenex et tout le reste...
PinkPanther a écrit:
Par conte, à chaque fois que je vais sur ce blog, il y a toujours plusieurs "super copains en ligne" mais quand je vais sur un autre blog (devinez lequel), c'est toujours "Un youki en ligne"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités