je ne cherche les dédicaces que des auteurs que j'aime, donc schetter aucune chance.
c'est vrai que les débutants fon souvent des trucs superbes, mais n'ont personnes, là généralement je fais BD + livre d'or
je ne cherche les dédicaces que des auteurs que j'aime, donc schetter aucune chance.
c'est vrai que les débutants fon souvent des trucs superbes, mais n'ont personnes, là généralement je fais BD + livre d'or
Moi j'ai 31 dedicaces pour 233 albums, soit 13%
- Florence Magnin :3
- Guarnido : 1
- Hubsch : 1
- Caza : 1
- Ersel : 2
- Mitric : 1
- Gajic : 1
- Pellet : 1
- Castaza : 2
- Floc'h : 1
- Tarquin : 2
- Tanquerelle : 1
- Carrere : 1
- Liberge : 1
- Labrosse : 1
- Manini : 1
- Leturgie (Jean) : 1
- Amouriq : 2
- Morvan : 2
- Maester : 1
- Mitton : 1
- Molinari : 1
- Mourier : 2
Moi j'ai 31 dedicaces pour 233 albums, soit 13%
- Florence Magnin :3
- Guarnido : 1
- Hubsch : 1
- Caza : 1
- Ersel : 2
- Mitric : 1
- Gajic : 1
- Pellet : 1
- Castaza : 2
- Floc'h : 1
- Tarquin : 2
- Tanquerelle : 1
- Carrere : 1
- Liberge : 1
- Labrosse : 1
- Manini : 1
- Leturgie (Jean) : 1
- Amouriq : 2
- Morvan : 2
- Maester : 1
- Mitton : 1
- Molinari : 1
- Mourier : 2
tu crois qu'ya des farfelus qui cherchent des dédicaces d'auteurs qu'ils aiment pas
tu crois qu'ya des farfelus qui cherchent des dédicaces d'auteurs qu'ils aiment pas
tu penses aller à Laval? Moi j'aimerais y aller rien que pour lui... alors hein squatte pas le monsieur qui fait de si jolis dessins!bon alors il me manque loisel, juillard (si si encore au moins 50 bouquisn sur lesquels il peut faire des beaux dessins ), plessix (pourvu que je le vois bientôt :priere: ),
tu penses aller à Laval? Moi j'aimerais y aller rien que pour lui... alors hein squatte pas le monsieur qui fait de si jolis dessins!bon alors il me manque loisel, juillard (si si encore au moins 50 bouquisn sur lesquels il peut faire des beaux dessins ), plessix (pourvu que je le vois bientôt :priere: ),
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité