ulys a écrit:Comment as-tu fait pour en vendre autant ?
botachris a écrit:Comme tous les ans , je préfère ne pas compter mais ça doit tourner entre 4 et 500
Bdazur a écrit:pour toute l"année 2011....j'ai dû acheter environ 400 BD et il doit m'en rester ce soir environ une centaine.
Coldo3895 a écrit:Bdazur a écrit:pour toute l"année 2011....j'ai dû acheter environ 400 BD et il doit m'en rester ce soir environ une centaine.
Ca veut dire que tu en as revendu 300 ?!!!
D H T a écrit:Coldo3895 a écrit:Bdazur a écrit:pour toute l"année 2011....j'ai dû acheter environ 400 BD et il doit m'en rester ce soir environ une centaine.
La déduction mathématique me paraît fondée...
Bdazur a écrit:D H T a écrit:Coldo3895 a écrit:Bdazur a écrit:pour toute l"année 2011....j'ai dû acheter environ 400 BD et il doit m'en rester ce soir environ une centaine.
La déduction mathématique me paraît fondée...
en effet je garde peu au final en rapport avec ce que j'achète !
Micca a écrit:Je viens de regarder mon nombre d'albums achetés ou offerts en 2011 : 127 albums soit une augmentation de 38% de ma collection par rapport à 2010.ça me parait énorme mais pas de mari, pas de conjoint, pas de manque de place qui m'inciterait à diminuer le nombre d'achat ...
Donc on verra ce que ça donne en 2012 ...
ggketchoupi a écrit:Pour ma part environ 300 achats cette année (dont 100 DL 2011), et 176 dédicaces (j'espère arriver un jour à 50% de ma collection dédicacée).
Et en tant qu'étudiant au budget limité je dis vive le réseau BDGest', Ebay, et les vides greniers pour les bonnes occaz'!
Bons achats et bonnes lectures à tous pour 2012
kis90 a écrit:Mon objectif était de diminuer mes achat BD pour cette année 2011 par rapport à 2010 (apparemment comme pas mal de personnes ici )
Objectif réussi mais pas de beaucoup.
2010: 561.
2011: 536 soit 25 BD de moins (total 3682).
Pour 2012 j’espère passer sous la barre de 500 voir moins. Je pense acheter que les albums de séries déjà en cours et ne pas acheter de nouvelles séries.
Rendez-vous dans un an pour voir si j'ai tenu parole...
Micca a écrit:Je viens de regarder mon nombre d'albums achetés ou offerts en 2011 : 127 albums soit une augmentation de 38% de ma collection par rapport à 2010.ça me parait énorme mais pas de mari, pas de conjoint, pas de manque de place qui m'inciterait à diminuer le nombre d'achat ...
abrahamT a écrit:Micca a écrit:Je viens de regarder mon nombre d'albums achetés ou offerts en 2011 : 127 albums soit une augmentation de 38% de ma collection par rapport à 2010.ça me parait énorme mais pas de mari, pas de conjoint, pas de manque de place qui m'inciterait à diminuer le nombre d'achat ...
salut Micca, et tes albums achetés a Angouleme, as tu trouvé le temps de les lires ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité