moria2001 a écrit:Je suis rentrée hier avec presque une trentaine d'album (dont 8 intégrales et 2 artbook )... pour un montant de 634 euros... j'ai cru que mon mari allait me tuer quand je suis arrivée avec mes cartons !!!!
Enfin, au total sur l'année 154 bds...
je crois que je vais lui faire lire ce post... je suis MEGA résonnable !!!!
tom pouce a écrit: Raaaaaaaaaa, quelle chance il a ton homme
boulikrout a écrit:bon, ben je pensais en avoir achetées entre 90 et 100 et finalement le total avant Noyel est de 152.
Et ma femme de remarquer: ça fait quand même 3 par semaine !
J'ai tenté de lui expliquer qu'une quarantaine avaient été achetées via ebay (intégrale Jimmy Tousseul et intégrale Kid Paddle) et en VG (J.K.J. Bloche) elle n'a rien voulu savoir ! j'ai pour consigne de diminuer les achats pour 2012 (la centaine (maximum) sera admise)
Je crois que je vais devoir tenir une comptabilité légèrement trafiquée
Olaf Le Bou a écrit:boulikrout a écrit:bon, ben je pensais en avoir achetées entre 90 et 100 et finalement le total avant Noyel est de 152.
J'ai tenté de lui expliquer qu'une quarantaine avaient été achetées via ebay (intégrale Jimmy Tousseul et intégrale Kid Paddle) et en VG (J.K.J. Bloche) elle n'a rien voulu savoir ! j'ai pour consigne de diminuer les achats pour 2012 (la centaine (maximum) sera admise)
Fait comme moi : privilégie les intégrales ...
reg95 a écrit:Moi avec ma femme j'ai une technique qui marche bien (je précise qu'elle aime un peu la BD)
Je lui en achète 1 et je m'en prends 10. Quand je trouve pas de BD des séries/auteurs qu'elle affectionne, je démarre une nouvelle série et lui dis "tu vas voir ça va te plaire". Et hop une série en plus pour bibi
Pour l'instant ça passe
boulikrout a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Fait comme moi : privilégie les intégrales ...
C'est ce que je fais ! Le soucis c'est qu'une intégrale n'est pas forcement moins chère. Pour le complexe du chimpanzé, ça valait le coup mais les intégrales Soleil, par exemple, sont assez onéreuses si je me souviens bien.
darkbreizh a écrit:93 neuves, plus 63 d'occassion = 156 BDs, plus celles du Père Noël.
Du coup, j'ai franchi le cap symbolique des 1000 BDs, et j'ai déjà un problème de place
boulikrout a écrit:Olaf Le Bou a écrit:boulikrout a écrit:bon, ben je pensais en avoir achetées entre 90 et 100 et finalement le total avant Noyel est de 152.
Fait comme moi : privilégie les intégrales ...
C'est ce que je fais ! Le soucis c'est qu'une intégrale n'est pas forcement moins chère. Pour le complexe du chimpanzé, ça valait le coup mais les intégrales Soleil, par exemple, sont assez onéreuses si je me souviens bien.
Croaa a écrit:Ah, encore un sujet sur celui qui a la plus grande !
Un sujet comme je les aime pour finir l'année 2011.
Croaa a écrit:Ah, encore un sujet sur celui qui a la plus grande !
NIKE WAYNE a écrit:Croaa a écrit:Ah, encore un sujet sur celui qui a la plus grande !
Et toi tu vieillis !!
Il t'a fallu trois jours pour trouver le topic
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités