barytenor a écrit:J'ai lu les 6 pages et je suis très très loin du compte par rapport à l'écrasante majorité d'entre vous puisque je dois être à une quinzaine de BD/an.
Je sais que je passe à côté de pas mal de bonnes choses mais j'arrive à me contenir au niveau qualité et quantité.
Si je m'écoutais, je serais certainement à plus de 50 bd/ans mais ce serait déraisonnable car j'ai aussi d'autres passions dans la vie.
Mes achats sont tres refflechis, pesés, soupesés, je passe et repasse chez mon Libraire pour cogiter à mort.
Je me défini comme une Gare de triage sans pitié qui opère un premier filtrage puis un écrémage pour finir vers une selection impitoyable dans mon choix.
Bossacdenoyau a écrit:Ben pas forcément, hélas : 167 EO cette année...
bdevoreur a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ben pas forcément, hélas : 167 EO cette année...
Je parlais de planche
amadigi a écrit:Les stats peuvent faire peur,
si je remonte au début de ma collection, voilà ce que cela donne, merci BdGest
Sbeys a écrit:Quand je vois le nombre d'achats pour certains, je me demande s'ils arrivent à lire tout ce qu'ils achètent et comment font-ils pour financer une telle passion ?
Sbeys a écrit:Quand je vois le nombre d'achats pour certains, je me demande s'ils arrivent à lire tout ce qu'ils achètent et comment font-ils pour financer une telle passion ?
ambd57 a écrit:Sbeys a écrit:Quand je vois le nombre d'achats pour certains, je me demande s'ils arrivent à lire tout ce qu'ils achètent et comment font-ils pour financer une telle passion ?
Que de l'occasion, une moyenne de 3 à 4 euros par BD, et un âge auquel les dépenses de base sont terminées...
alacoume a écrit:
Et puis, faut un sacré budget...
alacoume a écrit:Je me demande comment on peut acheter 200 BD en un mois ou même en un an.
Il n'y en a pas autant de bien ?
S'il sort 3 BDs top en un mois, c'est bien le maximum ? Le reste, c'est souvent de la daube, faut reconnaître...
Et puis, faut un sacré budget...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité