nono54 a écrit:j'ai l'impression de me voir dans tes paroles...
je lui tenais le même discourt a madame " que c'est un placement , que si plus tard on a besoin de liquidité , je revendrais (ça va pas la tête), que je ne fume pas , pas de café, ...etc ...
Maintenant , je ne lui dit plus rien sur mes achats , je m'auto-gère !pas d’excès , une petite folie de temps en temps
depuis elle m'a laché la grappe sauf quand elle me voit revenir d'un festival et la ...![]()
Mais bon , tiens le coup , tu l'auras a l'usure!un peu comme moi
)

ulys a écrit:Et les lire surtout

Mipau a écrit:J'ai déjà répondu à la question, mais en vous lisant, je me dis que ce n'est pas tant le nombre de Bd achetées qui pourrait éventuellement poser problème dans un couple, mais la place que cela occupe!
Perso, on est en plein travaux d'agrandissement (même qu'à cause de ça, je n'ai quasi pas accès à mes BD) et j'ai fermement l'intention d'imposer une biblio supplémentaire dans notre extension, mais mon homme n'est pas chaud!
Je m'en fous, il parait que ce que femme veut, l'homme le peut! lol

fancomvous a écrit:C' est vrai que parfois on parvient à vous faire croire ça...![]()
nono54 a écrit: vu que nous ne réfléchissons pas qu'avec nos cerveaux et que vous avez des arguments pour nous faire craquer..., tu l'auras ta biblio

)Sbeys a écrit:Pas plus de 2 BD par mois, ça me permet de ne jamais être dépassé par ma pile de lecture en attente!![]()

Sbeys a écrit:![]()
Je suis très exigeant, je n'achète que de la bonne BD
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Bossacdenoyau a écrit:Belle analyse, Tonton (mais, mais... il te manque une INT Valérian !![]()
)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités