Pako Tille a écrit:Oh puré, je viens de faire le compte sur BD gest online... j'en suis à 111 pour cette année
Le truc, c'est justement cette année ou je me suis inscrit sur le forum et que je passe régulièrement sur le site, car l'année précédente, j'ai du en acheter une dizaine
Metal.Hurlant a écrit:Pako Tille a écrit:Oh puré, je viens de faire le compte sur BD gest online... j'en suis à 111 pour cette année
Le truc, c'est justement cette année ou je me suis inscrit sur le forum et que je passe régulièrement sur le site, car l'année précédente, j'ai du en acheter une dizaine
Welcome, ça fait tjs ça
clement2 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Pako Tille a écrit:Oh puré, je viens de faire le compte sur BD gest online... j'en suis à 111 pour cette année
Welcome, ça fait tjs ça
la je commence à m'inquiéter !! je suis en moyenne à 150 albums achetés par année, bien qu'inscrit depuis quelques années sur ce site (pour le logiciel!! très pratique pour pour s'y retrouver dans sa collection!!), je commence tout juste à consulter le forum et à y laisser des messages... ça va donner quoi du coup en achat de BD dans 1 ans?!?!
clement2 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Pako Tille a écrit:Oh puré, je viens de faire le compte sur BD gest online... j'en suis à 111 pour cette année
Welcome, ça fait tjs ça
la je commence à m'inquiéter !! je suis en moyenne à 150 albums achetés par année, bien qu'inscrit depuis quelques années sur ce site (pour le logiciel!! très pratique pour pour s'y retrouver dans sa collection!!), je commence tout juste à consulter le forum et à y laisser des messages... ça va donner quoi du coup en achat de BD dans 1 ans?!?!
nono54 a écrit:cette année 00 également ,mais hier une trentaine,je suis tombé sur un bon plan que du bon en eo ( tardy ,servais boucq, etc..., pas pu résister
Croaa a écrit:Cette année ? Zéro.
DixSept a écrit:128
Cela baisse d'année en année... la guérison est donc proche
Loup Solitaire a écrit:Oui, enfin si c'était 129 l'année dernière ça va prendre encore un peu de temps.
Belisaire a écrit:Une centaine. Je crois.
Cependant, c'est décidé, cette année je vais tenir des statistiques pour pouvoir donner un chiffre précis l'année prochaine.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité