HOCHET Gabriel a écrit:Cette année, environ 250...
Patrick M a écrit:j en suis a 517
Jamais j avais acheté autant, faut dire que je me suis aussi mis a l occase.
dur dur pour le portefeuille cette annnée
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, comme ça, en passant...
J'ai rajouté plein de dessins retrouvés, et quelques récents, sur mon blog "Crobars" :
gabrielhochet.blogspot.fr
kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, comme ça, en passant...
J'ai rajouté plein de dessins retrouvés, et quelques récents, sur mon blog "Crobars" :
gabrielhochet.blogspot.fr
Euh, il y a un sujet ou tu ne fais ta pub Gaby ????
Sinon pour ma part 170 albums... stable par rapport à 2011 (169 pour l'année)
MLH a écrit:Je n'atteindrai probablement pas les 100 cette année. Ça continue de baisser d'année en année parce que je suis beaucoup plus sélectif
HOCHET Gabriel a écrit:MLH a écrit:Je n'atteindrai probablement pas les 100 cette année. Ça continue de baisser d'année en année parce que je suis beaucoup plus sélectif
Serait-ce que la production serait de moins en moins bonne...
Voir...
MLH a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:MLH a écrit:Je n'atteindrai probablement pas les 100 cette année. Ça continue de baisser d'année en année parce que je suis beaucoup plus sélectif
Serait-ce que la production serait de moins en moins bonne...
Voir...
Disons que comme elle est toujours de plus en plus importante il y a donc également de plus en plus de bonnes choses à lire mais en ce qui me concerne c'est surtout que je n'accroche plus forcément à ce que je lisais volontiers auparavant, il y a moins de choses qui m'attirent quoi
J'ai eu ma période boulimique durant laquelle j'ai essayé pas mal de séries que j'avais envie de découvrir (et je ne le regrette pas) mais comme j'ai arrêté la plupart au tome 1... Bref, je préfère me recentrer sur ce qui me procure plus de plaisir à lire, au risque bien entendu de passer à côté de choses sympas
HOCHET Gabriel a écrit:MLH a écrit:Disons que comme elle est toujours de plus en plus importante il y a donc également de plus en plus de bonnes choses à lire mais en ce qui me concerne c'est surtout que je n'accroche plus forcément à ce que je lisais volontiers auparavant, il y a moins de choses qui m'attirent quoi
ça, mon bon MLH, je ne parierais pas la d’sus....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité