barbumyt a écrit:je cherche un smiley qui tire la langue pour répondre à ce Monsieur !
Cherche pas.... il est là....
:Violence
Und...
barbumyt a écrit:je cherche un smiley qui tire la langue pour répondre à ce Monsieur !
rahoul a écrit:2° ligne, tout à droite
reg95 a écrit:rahoul a écrit:2° ligne, tout à droite
C'est pô beau de balancer
reg95 a écrit:Défoulez-vous çà fait du bien après le travail
Baltimore a écrit:reg95 a écrit:Défoulez-vous çà fait du bien après le travail
Toi ce qui te fait du bien après le travail, c'est d'acheter des bds.
Nous, c'est de nous défouler avec des smileys.
A chacun son domaine
darkbreizh a écrit:- 3 gagnés sur concours
HOCHET Gabriel a écrit:Quels préliminaires.... Tu rigoles, ou quoi... là....
C'est légitime défense, là.... La semaine dernière je suis allé au Havre, pour surveiller un embarquement de 625 gros scrapers Caterpillar, et on m'a dit que les quais 6 à 22 étaient bloqués pour les embarquements de BDs d'un certain John Ronald Reg.... Meeeeerde...
HOCHET Gabriel a écrit:Je m'en doutait que le Xofounet avait de très graves responsabilités dans cette affaire....
Baltimore a écrit:darkbreizh a écrit:- 3 gagnés sur concours
Lesquels tu as gagné ? tu as bien de la chance, j'ai beau jouer, rien
HOCHET Gabriel a écrit:NIKE WAYNE a écrit:J'aime ce topic, je me rends compte qu'il y a plus fou que moi
Pourquoi ? ...... Tu pensais qu'il y avait autre chose que des fous... ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je m'en doutait que le Xofounet avait de très graves responsabilités dans cette affaire....
botachris a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je m'en doutait que le Xofounet avait de très graves responsabilités dans cette affaire....
Tiens en parlant de ça j'ai reçu une petite livraison hier , la voiture d'Ustun est remontée de 10 cm quand j'ai eu tout récupéré
Faut dire aussi qu'il y en avait pour le Pedro ...........( 1 )
Me demande pas combien il y en a je ne préfère pas savoir
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité