ambd57 a écrit:Moi je suis à 979. Mais on n'est qu'en juillet...
ah ouais quand même ! tes achats sur 6 mois, il me faudrait 3 ans 1/2 pour les atteindre... ça calme
ambd57 a écrit:Moi je suis à 979. Mais on n'est qu'en juillet...
Plexiglot a écrit:ambd57 a écrit:Moi je suis à 979. Mais on n'est qu'en juillet...
ah ouais quand même ! tes achats sur 6 mois, il me faudrait 3 ans 1/2 pour les atteindre... ça calme
HOCHET Gabriel a écrit:Oh lala... mais ce post doit être de l'année dernière, ou de la précédente.... De l'époque où j'étais barge....
Je vais beaucoup mieux... maintenant.
HOCHET Gabriel a écrit:T'ain... c'est Reg qui va être énervé....
HOCHET Gabriel a écrit:Plexiglot a écrit:ambd57 a écrit:Moi je suis à 979. Mais on n'est qu'en juillet...
979....
T'ain... c'est Reg qui va être énervé....
NIKE WAYNE a écrit:J'aime ce topic, je me rends compte qu'il y a plus fou que moi
Plexiglot a écrit:j'y crois pas à la rédemption, ce n'est que des cycles, on est foncièrement attiré par la BD mais on met parfois ça au 2ème plan, ce qui influe sur les achats, et puis ça revient. Donc à un moment ou à un autre, tu vas replonger dans la "bargitude"
barbumyt a écrit:Bon ben j' viens de trouver ce topic est je suis malade
depuis des années je tournais à 25 à 30 BD par an
je suis inscrit depuis le 1/1/2012 et 56 BD achetés cette année
est-ce bien raisonnable oui ça fait du bien et les fous de BDgest sont bien plus sympa que les affreux qui ne font que la gueule
barbumyt a écrit:Bon ben j' viens de trouver ce topic est je suis malade
depuis des années je tournais à 25 à 30 BD par an
je suis inscrit depuis le 1/1/2012 et 56 BD achetés cette année
est-ce bien raisonnable oui ça fait du bien et les fous de BDgest sont bien plus sympa que les affreux qui ne font que la gueule
barbumyt a écrit:je cherche un smiley qui tire la langue pour répondre à ce Monsieur !
Baltimore a écrit:barbumyt a écrit:je cherche un smiley qui tire la langue pour répondre à ce Monsieur !
Le smiley qui éclate fera l'affaire
reg95 le mérite bien ce sagouin
barbumyt a écrit:je cherche un smiley qui tire la langue pour répondre à ce Monsieur !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités