bone a écrit:Intégrale Niffle ?
j'espère pas ... J'ai envie que ce soit en couleur, pour que ça aille bien avec mes 2 premières intégrales couleurs.
Si c'est Niffle (pas précisé) dans ce cas je ne le prendrai pas.
bone a écrit:Intégrale Niffle ?
Slurpese a écrit:Par contre comme cela a été signalé à partir du tome 9 et surtout dans le tome 10, Hermann ne se foulait même plus sur l'encrage , c'est vraiment dommage quand on voit le travail réalisé sur les autres tomes.
archie07 a écrit:sur le site Dargaud, dans la rubrique "exclu-découvrir le planning provisoire complet" (faut s'inscrire), je lis ceci :
"Comanche - intégrale 3 Rouge / GREG"
Juin 2019
enfin !?!?!?!
(tiens, voilà un nouveau smiley qui me plaît bien !)
jojo74 a écrit:ben moi je trouve cela super, voir même mieux que certain Hermann enfin l'intégrale sera intégrale! reste a faire de même avec Bernard Prince! Même si ça déplais à ceux qui sont restés bloqués sur Hermann.
jojo74 a écrit:ben moi je trouve cela super, voir même mieux que certain Hermann enfin l'intégrale sera intégrale! reste a faire de même avec Bernard Prince! Même si ça déplais à ceux qui sont restés bloqués sur Hermann.
goneinsane a écrit:Comanche - Intégrale - Tome 3 - 14 juin 2019
de Greg/Rouge
harlockness a écrit:Après avoir demandé plus d'informations sur le facebook de Dargaud :
Bonjour, voici les informations concernant cette nouvelle intégrale "En 1990, sort en album "Les Fauves", onzième tome de la série culte "Comanche", qui avait été initiée par les immenses Greg et Hermann dans les pages du Journal de 'Tintin'. Si Greg est toujours aux manettes du scénario, c’est Michel Rouge qui, sans trembler, succède à Hermann. En 2002, après le décès du scénariste, Rodolphe termine l’histoire de "Red Dust Express", cinquième opus publié chez Dargaud et quinzième et ultime tome de la série. Le présent volume, qui regroupe également les titres "Le Dollar à trois faces", "Le Carnaval sauvage" et "Les Cavaliers du Rio Perdu", complètera l’intégrale publiée en deux tomes au Lombard en 2004 et 2005 – dont elle reprendra le format –, et comprendra un cahier de 6 pages de Brieg Haslé-Le Gall."
En 1990, sort en album "Les Fauves", onzième tome de la série culte "Comanche", qui avait été initiée par les immenses Greg et Hermann dans les pages du Journal de 'Tintin'. Si Greg est toujours aux manettes du scénario, c'est Michel Rouge qui, sans trembler, succède à Hermann. En 2002, après le décès du scénariste, Rodolphe termine l'histoire de "Red Dust Express", cinquième opus publié chez Dargaud et quinzième et ultime tome de la série. Le présent volume, qui regroupe également les titres "Le Dollar à trois faces", "Le Carnaval sauvage" et "Les Cavaliers du Rio Perdu", complètera l'intégrale publiée en deux tomes au Lombard en 2004 et 2005 – dont elle reprendra le format –, et comprendra un cahier de 6 pages de Brieg Haslé-Le Gall.
Ah ? Flame war en vue ?Rody Sansei a écrit:ce héros qui m’a fait aimé les westerns en BD (bien plus que Blueberry en tout cas).
Rody Sansei a écrit:Genug a écrit:Ah ? Flame war en vue ?Rody Sansei a écrit:ce héros qui m’a fait aimé les westerns en BD (bien plus que Blueberry en tout cas).
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les Blueberry (je les ai tous)
Rody Sansei a écrit:Enfin la collec des intégrales est complètes. Et merci à Dargaud d’avoir gardé le même format et la même maquette que Le Lombard. Des tomes inégaux, globalement moins bons que ceux du duo Greg/Hermann, mais quel plaisir de relire les aventures de ce héros qui m’a fait aimer les westerns en BD (bien plus que Blueberry en tout cas).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités