Busch a écrit:tant qu'il n'arrive pas en sous-marin...
pabelbaba a écrit:Peu d'intérêt, vous le verrez quand la pièce sera sur 2DG.
Superstition habituelle. Tant que ce n'est pas livré...
Bandamoebius a écrit:Busch a écrit:tant qu'il n'arrive pas en sous-marin...
Typiquement le genre d'humour qui passait très bien dans la BD des 70' et moins bien aujourd'hui
maverick06 a écrit:pabelbaba a écrit:Peu d'intérêt, vous le verrez quand la pièce sera sur 2DG.
Superstition habituelle. Tant que ce n'est pas livré...
Et il ne t'a pas communiqué un tracking nber ? Il est super sérieux ton artiste .
La Poste a écrit:Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.
Busch a écrit:J'ai notamment acheté ceci (moins difficile à monter que prévu) : https://www.ikea.com/be/fr/p/alex-caiss ... -80485423/
Busch a écrit:Bandamoebius a écrit:Busch a écrit:tant qu'il n'arrive pas en sous-marin...
Typiquement le genre d'humour qui passait très bien dans la BD des 70' et moins bien aujourd'hui
Je suis plutôt Charlie de cette époque-là...
CaptainL a écrit:Merci pour vos réponses! Je parlais plus de ce genre de ce genre de choses avec des pochettes plastiques à fond noir (mon problème de place est réel ).
maverick06 a écrit:CaptainL a écrit:Merci pour vos réponses! Je parlais plus de ce genre de ce genre de choses avec des pochettes plastiques à fond noir (mon problème de place est réel ).
J'utilise ça : https://www.geant-beaux-arts.fr/book-professional-presenter.html
Je le prends au format A2 et l'avantage est qu'il possède déjà 20 pochettes en polypropylène contenant chacune une feuille de protection noire sans acide. Tu peux donc ranger 40 planches par press book.
mariol a écrit:
Merci pour l’info. Cela m’intéresse.
Par contre, ce n’est pas très clair. C’est juste la protection noire qui est sans acide ou cela inclut également les pochettes plastiques ?
CaptainL a écrit:mariol a écrit:
Merci pour l’info. Cela m’intéresse.
Par contre, ce n’est pas très clair. C’est juste la protection noire qui est sans acide ou cela inclut également les pochettes plastiques ?
Pas d'acide dans le polypropylène
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités